Ben oui comme je disais plus haut , ce sont bien eux ! 8)remco a écrit :Jacques-louis et Claude Robin, deux "figures" que j'ai rencontrées (et plus avec affinités) à l'époque
où j'ai pris la guitare dans le Nash et ce avec quelques difficultés vu mes origines plutôt NY, CSN et CNN&Y.
Rémi
Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
If you funk with me , I'll funk with you !
-
Pour répondre à Jesse, je n'avais pas commenté, mais moi aussi je trouve passionnante la saga d'un groupe, quel qu'il soit, quand elle est contée par quelqu'un qui l'a vécue de l'intérieur! Merci à toi de faire ainsi vivre sa mémoire tout en animant le forum qui en a grand besoin.
8)
8)
"Le lundi au soleil " comme le chantait un autre Claude , et en cette période de fortes chaleurs , on va éviter la surchauffe des neurones , alors voilà une petite photo toute simple :
Bonne journée !
Bonne journée !
-
Avec "Uncle Josh" Graves...
8)
8)
-
Je reconnais bien là, la posture de Claude, jammeur professionnel ! On va dire comme ça !! 

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Je crois reconnaître à droite sur cette photo un certain J Albis?JessePwc a écrit :Jacques-Louis quand il était encore membre des Enfants de Saloon et du Paris Western Club :
JGS1WestPhotos36GroupeParisWesternClubMedaillonOldTime.jpg
Rémi
Non Rémi, ce n'est pas Jacques.remco a écrit :Je crois reconnaître à droite sur cette photo un certain J Albis?JessePwc a écrit :Jacques-Louis quand il était encore membre des Enfants de Saloon et du Paris Western Club :
JGS1WestPhotos36GroupeParisWesternClubMedaillonOldTime.jpg
J'ai effectivement omis cette personne dans le flou de la photo à droite et je ne sais vraiment plus qui c'est.
Jesse.
Bonne définition, ça lui va bien !!upright-jeff a écrit :Je reconnais bien là, la posture de Claude, jammeur professionnel ! On va dire comme ça !!

Of course !grassmatinee a écrit :Avec "Uncle Josh" Graves...
8)