SPRING 2018... Projets...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Jean Christian

Re: SPRING 2018... Projets...

Message par Jean Christian »

Superbe SPRING , WE de bluegrass et musique dérivée ....
Hébergement au top ! avec la clim dans la chambre . Pour 17€ ,.... le pire existe certainement ailleurs .....
Repas au self d'un excellent niveau (le chef cuisinier a certainement ressorti le livre de la ''cuisine de Marie'' de 1950 pour mijoter ses plats) SUPERBE !
Jam's instructives, chaleureuses et partagées.
Les WATSON (Jean Paul & ISA) pour nous emmener et nous emporter dans de belles et superbes mélodies .
Un regret ? : WE trop court ....
A bientôt
JC
JessePwc

Message par JessePwc »

Un grand merci à toi, Jeff, pour ton travail sans faille durant toutes ces années, encore une fois de plus pour ce Spring, et, j'espère bien, pour de longues années futures encore.

Bises et amitiés,
Jesse.
ImageImage
GeoBar

Message par GeoBar »

Super weekend ... ben comme d'hab' sauf que c'était pas mal d'être peu nombreux: on fait des efforts pour s'adapter aux autres.
C'est plus difficile, le résultat est moins vendable au premier abord mais quand on réussit, et pour le peu que l'on réussisse, c'est beaucoup plus gratifiant et instructif ... et la qualité de la "marchandise", on s'en tape, on est pas des marchands.

JC, t'es sûr qu'on a mangé? M'en souviens pas ;)
Faut dire qu'on ne vient pas à Vichy ni aux autres rassemblements pour la gastronomie.
Pas de courses à faire ni la popote, pas de vaisselle, le repas est servi chaud et à l'heure. Ce qu'il y a dans l'assiette est sain, y a de la mousse au chocolat à chaque repas (quand y en a plus, on va t'en chercher une, sourire de Carole en prime).
Ceux qui mangent des chips et sardines à l'huile dans leur bagnole à Craponne ou ailleurs comprendront.

JF, j'ai re-coché la case "recevoir des MP" et je t'envoie par MP l'adresse de ma Caserne d'Ali Babar (et ses 40 éléphants voleurs) où je planque quelques trésors récupérés sur les blogs de collectionneurs de disques-vinyl non réédités en CD et des song books divers.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Répondre