Salut,
Pfff...ça commence à me peser de jouer seul dans mon coin ! Si vous êtes dans le nord ou même Paris et que vous cherchez un banjoïste ou que vous êtes isolé comme moi et que vous voulez monter un bon band, je suis preneur !
Un lien pour entendre le son de la bête: https://www.youtube.com/watch?v=El2T9qEj6sw
Bon, c'est fait vite vite maison.
Merci ! Dommage que Craponne, Arzon, etc. c'est un peu loin pour moi. En plus mes congés commencent le 5 août quand tout est fini quoi.
Je serai deux semaines dans le sud (de la France) alors on ne sait jamais. Entre Carpentras, la Camargue et Perpignan.
Salut et bons festivals
Paul
Help !
Re: Help !
j'ai écouté ta vidéo , bravo ça sonne bien , avec un bon drive comme ça tu devrais bien trouver quelqu'un pour jouer avec toi
sinon ça serait tout simplement pas juste
Bonne chance et bonnes vacances dans le sud
sinon ça serait tout simplement pas juste
Bonne chance et bonnes vacances dans le sud
C'est pas de chance, je reprends le boulot le 7 et je suis à 30 km de Carpentras ! Mais bon, tu joues trop bien pour jouer avec moi, disons plutôt pour essayer de me suivre dans les horreurs pas forcément bluegrass que j'aime bien mal chanter.Routou a écrit :En plus mes congés commencent le 5 août quand tout est fini quoi.
Je serai deux semaines dans le sud (de la France) alors on ne sait jamais. Entre Carpentras, la Camargue et Perpignan.
Paul
Si des fois tu est du coté de Cavaillon un dimanche matin, passe à la gare de Coustellet voir si Bill Bloomer y est, je te promets pas qu'il y soit car il vient rarement cette année, mais quand il y est, je m’arrête toujours vers 9H30 - 10H00 pour l'écouter, cherche un vélo noir !
Keep on the sunny side of life
'lut,
Merci les gars pour votre sollicitude. C'est décidé, j'émigre à Nashville !
Euh, non seulement le son de la vidéo est médiocre (tablette sur la console) mais comme j'ai l'habitude de jouer sans les doigtiers j'éprouve toujours des difficultés lorsque je dois les enfourcher. Mais bon, il faut un peu se réhabituer.
Bonne zic et à qui sait, où, quand et comment>. On sait pourquoi
Cavaillon, vélo noir ? C'est noté !
Ciao³
Merci les gars pour votre sollicitude. C'est décidé, j'émigre à Nashville !
Euh, non seulement le son de la vidéo est médiocre (tablette sur la console) mais comme j'ai l'habitude de jouer sans les doigtiers j'éprouve toujours des difficultés lorsque je dois les enfourcher. Mais bon, il faut un peu se réhabituer.
Bonne zic et à qui sait, où, quand et comment>. On sait pourquoi

Cavaillon, vélo noir ? C'est noté !
Ciao³
La bonne note, au bon endroit, par le bon instrument