CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Thysalt

Re: CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET

Message par Thysalt »

Non, après je rejoins un ami sur Perpignan.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Perpignan sur Arzon ???? :arrow: :arrow:
Thysalt

Message par Thysalt »

J'ai vérifié, c'est Perpignan-Perpignan :wink:
Thysalt

Message par Thysalt »

Bon, du coup finalement j'arrive le jeudi soir et repars le dimanche soir.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

... Installation de La banderole FBMA demain Mercredi par Jeffco sur le mur en bois, à droite de l'entrée du site comme l'an passé ! :D

Afin de promouvoir FBMA....

....Installation du Fléchage " BLUEGRASS " de notre..."enclos" Samedi après déjeuner, aide bienvenue, maintenant, libre à vous d'en confectionner vous même pour le poser avant, lorsque vous arriverez ! :wink: :wink:

Parenthèse : Et constatation :
Ce post n'est pas bien actif, il y a encore quelques années, les commentaires à propos des préparatifs pour le Camping de Craponne allaient bon train et ne manquaient pas de réflexions de toutes sortes !! :o
Allo ?? Vous dormez tous ?? :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Perso , j'arrive vendredi midi , j'amène mon barnum en peau de bidasse , avec une batterie regonflée à bloc et une petite loupiotte
pour voir clair tard dans la nuit , et je repars dimanche en fin de journée me ressourcer à la maison afin d'être en forme le mercredi
pour La Roche . voila mon programme .
à ( presque ) tout de suite .
Jean
JessePwc

Message par JessePwc »

Je suis déjà à Saint Germain l'Herm (à 40 km de Craponne de l'autre côté d'Arlanc).

Jesse.
ImageImage
ilipus

Message par ilipus »

Flo et moi, on décolle ce soir pour y être demain matin.
Notre copain Jean Marc Andres (excellent banjoïste) nous y attendra, arrivé lui depuis la veille (il est probablement déjà sur la route).
Tof nous rejoindra demain en fin d'aprèm. Mary Reynaud vendredi fin d'aprèm.
Côté intendance, on fait "équipe" avec tof pour disposer d'un coin spacieux et relativement abrité (dôme et annexe cuisine)
Je reste sur ma réserve quant à l'intérêt du fléchage FBMA d'une part (c'est censé nous ramener quoi au juste? Des spectateurs?) et au choix de la butte d'autre part, particulièrement exposé tant en cas de canicule qu'en cas de pluie diluvienne. La dernière fois qu'on est allé à Craponne, on s'était mis sous les arbres juste avant la butte (pas de vent, pas de gouttes, pas de coup de soleil... mais malheureusement, des râleurs moins éloignés). Donc ce coup ci, on avisera une fois sur place (et aussi surtout en fonction des prévisions météo à court terme) pour décider de l'endroit où on se plante. D'après ce que j'ai pu en voir déjà ce matin, ça se présente plutôt pas mal (mais je me méfie toujours des prévisions).
Quoi qu'il en soit, on piaffe d'impatience et on est pressé d'y être! Je croise les doigts pour qu'il fasse beau!
Comme d'hab, cap sur La Roche lundi matin où on devrait retrouver Patrick Peillon et tout un tas d'autres fondus sur le camping depuis le matin.
Au programme de ces belles vacances entre amis: bluegrass, swing, grismaneries, varièt's et chansons françaises. On a tous envie d'apprendre et de se renouveller sans faire d'impasse sur quoi que ce soit... en dehors du 145 à la chaîne évidemment (mais je crois que j'ai déjà largement écrit à ce sujet : http://www.france-bluegrass.org/phpBB3/ ... ier#p35681).
mandotof

Message par mandotof »

je rajoute, cubi, café, laine polaire, bonne humeur ...
Pour la limite de vitesse ... 134 (au lieu de 145) : ça passe juste aux radars mais ... c'est moins beau musicalement ... mais ça marche aussi !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
gadjograss

Message par gadjograss »

Coucou les poteaux

Ah ah comme je vais penser à vous tous. :lol:
Vous imaginer avec le sourire aux lèvres , déjà sur la route, rien que d'être heureux de vous retrouver.
Les doigts prêts, le campement , les cubis, le p'tit dj , les histoires des uns,des autres, les rires.
Les nouvelles chansons ( grhhh, je voudrai bien entendre), la musique.........
Profitez bien, à Craponne, à la Roche.
Je vous retrouve à Vichy

Gros bisous à vous et bonne route à tous!!!!!!
Répondre