CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET

Message par upright-jeff »

Nous aurons le plaisir d'accueillir le seul (je crois) adhérent FBMA de Vichy en la personne de Georges Boutrige que vous connaissez de vue pour certains... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Jean Christian

Message par Jean Christian »

Cher JEFF
Pas question d'ignorer mon post qui pose une vraie question , en créant une nouvelle rubrique qui n'interesse presque personne .
Je suis trop habitué des forums pour savoir comment il faut faire pour évacuer les vraies questions qui fachent et y mettre un terme en créant une rubrique qui n'a rien à voir avec le sujet .
isabelle

Message par isabelle »

Bonsoir J.Christian,
Je connais Jeff et il est évident qu'il n'a aucune perversion de ce type !!! Je te demande donc d'arrêter ta parano et si je ne me trompe tu veux parler de tes postsss au sujet du festival de La Roche, et sur ce point Jeff n'a vraiment rien à voir dans l'organisation, donc................................où veux tu aller ?? Que ce passe t il ? L'été est la saison de l'amour et des joies terrestres. Jean Christian débraye et bois un coup. :wink:
upright-jeff

...Oui Jean Christian, bois un coup ! :D !!!
A propos de coup, va falloir en mettre au frais, n'oubliez pas vos glacières !!

Outre les bouteilles de toutes sortes, je préconise le cubi de rouge, les légumes et fruits frais et les grillades achetées le matin même pour une bonne conservation à mettre sur la PLANCHA qui sera à votre disposition !!.... :D
isabelle

Message par isabelle »

Il me semble que tout est bon pour la nouvelle édition camping Craponne 2017, grâce à notre bon président. Jeff si tu peux donner quelques détails pour le rendez-vous. j'ai hâte :D
upright-jeff

Oui Isa, moi aussi ! :D
Pour les détails, les voici !!
Tout d'abord, se présenter à l'accueil du camping, payer son obole, 8 à 10 euros me semble t il et demander où se trouve notre emplacement réservé FBMA... En gros, il se trouve à gauche du Saloon, proche d'un petit sanitaire sur une butte ou/et vous suivez le son d'un banjo qui devrait être dans les parages ! :lol:
Puis planter le numéro que l'on vous aura donné !!
Si tout va bien, j'arriverai vers midi le Samedi seulement... (je participe à un dîner asiatique la veille !!) Installation de la Plancha dans la foulée et... premières grillades de toutes sortes accompagnées de rosé frais... Tables et chaises pliantes bienvenue, vêtements chauds conseillés pour le soir, ça caille très fort la nuit ! Vos spécialités gastronomiques régionales appréciées... Bière belge, tisanes écossaises et jajas d'appellations contrôlées de votre terroir fort prisés... :D

Autres choses à ajouter ?? :?: :D
ilipus

Message par ilipus »

Bon, ça se présente pas mal.
On y sera avec Flo, je pense dans la matinée du jeudi.
La butte, je vois bien le truc... faut juste croiser les doigts pour que le temps ne soit pas trop vache.
Mon souvenir de la butte, en ce qui me concerne, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire, c'est un président trempé disparaissant en boitillant dans le brouillard, chaussé d'une paire de godasses de maquereau, nous laissant devant sa tente plantée sous le barnum tellement il avait flotté cette nuit là. 2 contrebasses dans sa bagnole... On se faisait des bananes grillées sur sa plancha en rigolant gaiement pendant que les festivaliers couraient dans tous les sens pour se trouver un abri... pas trop possible de jouer tellement la pluie faisait de raffut sur la toile du barnum... ça vous marque un bonhomme à long terme ce genre de truc, bien plus qu'un salt creek, même joué à fond la caisse sur une scène pleine de pros.
mandotof

Message par mandotof »

Ouais mais là ilipus, t'en fais des tonnes pour empecher les gens de venir. C'est trop bien quand il pleut des cordes le dernier WE de juillet et que tu n'as pas penser à prendre des chaussures et un manteau de pluie. Ca fait des souvenirs.
Je me souviens d'une année ou des nuages noires d'encre à l'horizon arrivaient à grand pas et ... une pluie à vivre vraiment, à croire que la protection de la voiture n'existe pas.
Bon, enfin, c'est vrai qu'il peut faire beau aussi et là, ça tape vraiment. Protection 50 (c'est à dire garde le tee shirt quoi !) Vivement jeudi soir pour ma part. Elle est pas belle la vie. J'embrasse tout le monde (et plus particulièrement Grassmat)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Thysalt

Message par Thysalt »

ça s'annonce bien tout ça !
Personnellement, j'arrive en bus à Lyon vers 19h, je pense pouvoir être à Craponne à 21h si je ne me perd pas trop.
Et je viens des Flandres où je me déplace essentiellement à vélo, donc j'ai un niveau de waterproofness assez élevé pour ne pas être inquiété par ces histoires de pluie. Par contre, j'émet quelques réserve sur l'étanchéité de ma tente. :roll:
Niveau bière, je réfléchi à une petite sélection de ce qui se fait de bon par chez moi.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Attention Thysalt, ttu as affaire à un noyau dur d'habitués à l'Orval et au péquet!
Je suis bien chagrin de ne pouvoir y être, mais je vous verrai à La Roche!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre