CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET
CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET
Cette année, il semble que le festival de Craponne suscite de nouvelles motivations. La fréquentation risque d'être plus importante que ces dernières années. La date approche.
Je ne sais pas qui va camper ? Je sais que certains y vont mais juste pour voir la belle Emmylou, d'autres pour venir aussi faire un petit tour et jouer un peu avec les campeurs? ??? Et d'autres les plus acharnés, pour tenir un siège jusqu'au bout de la nuit sur le camping.
Du coup, ma question, pour le camping, y a t il un endroit particulier pour se rejoindre ? Ou est ce qu'on plante là où on a de la place et ensuite on se cherche ?
Quelqu'un a t il réfléchi à cette question déjà ? Y a t il une personne à contacter pour l'organisation du camping, si on décide d'organiser un peu ?
Je ne sais pas qui va camper ? Je sais que certains y vont mais juste pour voir la belle Emmylou, d'autres pour venir aussi faire un petit tour et jouer un peu avec les campeurs? ??? Et d'autres les plus acharnés, pour tenir un siège jusqu'au bout de la nuit sur le camping.
Du coup, ma question, pour le camping, y a t il un endroit particulier pour se rejoindre ? Ou est ce qu'on plante là où on a de la place et ensuite on se cherche ?
Quelqu'un a t il réfléchi à cette question déjà ? Y a t il une personne à contacter pour l'organisation du camping, si on décide d'organiser un peu ?
Re: CRAPONNE 2017 DU 28 AU 30 JUILLET
Salut,
je reste fidèle à mon hôtel, j'aime bien dormi au sec
Mais bon, si vous vous regroupez quelque part, je passerai dire un petit bonjour
je reste fidèle à mon hôtel, j'aime bien dormi au sec

Keep on the sunny side of life
-
Eh oui Isa, tu fais bien de poser la question !!
Le camping est il toujours géré par les commerçants de Craponne ? A moins que cela soit par l' OT ?
Je me renseigne et j'vous dis , il serait bien d'avoir un coin à nous sans déranger le voisinage... Le Colonel serait il encore de bon conseil ?
Je pense être de la Fête encore....

Le camping est il toujours géré par les commerçants de Craponne ? A moins que cela soit par l' OT ?
Je me renseigne et j'vous dis , il serait bien d'avoir un coin à nous sans déranger le voisinage... Le Colonel serait il encore de bon conseil ?

Je pense être de la Fête encore....

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Je retourne aussi à Craponne cette année (pass 3 jours) avec hébergement chez ma sœur à St Germain L'Herm (à 1000 m aussi mais dans le Livradois de l'autre côté de la vallée de la Dore qui passe à Arlanc et Ambert).
Je passerai bien sûr vous voir au camping.
Par contre, pas de La Roche cette année du fait d'un concert Old West Ramblers le vendredi 4 août à Autun (71).
Je serai en revanche à Saulieu (21) aux Nuits Cajun le samedi.
Jesse.
Je passerai bien sûr vous voir au camping.
Par contre, pas de La Roche cette année du fait d'un concert Old West Ramblers le vendredi 4 août à Autun (71).
Je serai en revanche à Saulieu (21) aux Nuits Cajun le samedi.
Jesse.
( je sais pas si j'ai pas déjà répondu ailleurs)
Je viendrai faire un tour à Craponne cette année encore. J'arriverai le plus tôt possible (mercredi, jeudi?)
Comme d'hab', je traînerai sur le camping pour draguer les musicos égarés et les convier à rejoindre FBMA ou Bluegrass en Gascogne.
La toujours aussi belle Emmylou devra se passer de moi car le samedi je plie et je pars pour La Roche, donner un coup de main au Colonel et aux bénévoles pour préparer l'accueil des stagiaires.
Je viendrai faire un tour à Craponne cette année encore. J'arriverai le plus tôt possible (mercredi, jeudi?)
Comme d'hab', je traînerai sur le camping pour draguer les musicos égarés et les convier à rejoindre FBMA ou Bluegrass en Gascogne.
La toujours aussi belle Emmylou devra se passer de moi car le samedi je plie et je pars pour La Roche, donner un coup de main au Colonel et aux bénévoles pour préparer l'accueil des stagiaires.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Je vois que ça promet de bons moments !!
Jeff ?? As tu du nouveau ?
Pierre ??? si tu as un contact pour le camping, je peux appeler au besoin si tu ne souhaites pas t'en occuper.
Jeff ?? As tu du nouveau ?
Pierre ??? si tu as un contact pour le camping, je peux appeler au besoin si tu ne souhaites pas t'en occuper.
J'ai un contact. Voulez-vous que j'appelle pour savoir s'il y a matière à avoir un endroit spécifique pour nous regrouper "Destination Bluegrass ans co" sur la camping de Craponne ?
Normalement, j'ai donné à Jeff un numero pour appeller (car je suis un peu en balade ...) et s'organiser pour le bluegrass au camping. C'est Pascale Rousset qui est au commande
On fait marcher le ouin-ouin et on vous tient au courant de la suite.
Ce qui est sur c'est que c'est "Retour vers Craponne" cette année
On fait marcher le ouin-ouin et on vous tient au courant de la suite.
Ce qui est sur c'est que c'est "Retour vers Craponne" cette année
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
-
Oui, du nouveau !
Guy Rousset, qui nous accueillera, nous garde un espace pour une vingtaine de Campeurs environ que nous avons déjà utilisé il y a peut être trois ans, non loin d'un sanitaire existant déjà, en haut d'une butte, à choisir, dans le champs non loin aussi ou dans le bois souvenez vous, Mimile y avait tendu une toile une année...
Je viendrai avec ma plancha et quelques épices...
J'espère qu'il fera beau !!
Guy Rousset, qui nous accueillera, nous garde un espace pour une vingtaine de Campeurs environ que nous avons déjà utilisé il y a peut être trois ans, non loin d'un sanitaire existant déjà, en haut d'une butte, à choisir, dans le champs non loin aussi ou dans le bois souvenez vous, Mimile y avait tendu une toile une année...
Je viendrai avec ma plancha et quelques épices...
J'espère qu'il fera beau !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Retournons au bois messire, dans le champ, on va tous y mourir!!!!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus