CRAPONNE 2016 : Passé de mode !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ilipus

Re: CRAPONNE 2016 : Passé de mode !!

Message par ilipus »

Ben voila, c'est exactement ça, je cherche à savoir combien on serait de nostalgiques à se retrouver sur ce coup là... et de nouveaux venus curieux de vivre ça, parce que c'est vrai que craponne, ça a été grandiose plus de 20 ans!
JessePwc

Message par JessePwc »

Il n'est pas impossible que j'y fasse aussi un passage cette année si je vais chez ma sœur à St Germain L'Herm (dans le Livradois à 40 km de Craponne).
Après, pas de La Roche encore cette année : nous avons un concert Old West Ramblers à Autun (71) le vendredi 4 août.

Jesse.
ImageImage
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Auquel cas,rameuter la Bluegrass Compagnie, Bruno, Patrick, Eric, Isa et Paulo, Dorian,Gégé, Véro, le Colonel, Tof et Tina, Bibiche et Valmy,, Nicolas, Jean, Anne-Marie, Réjane et Pierre Yves, le Bird, Georges :D :D :D :D ....
Purée ! :P et j'en oublie tellement !!
Il serait bien de faire prendre l'air au "chapital" !! :D :D :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
GeoBar

Message par GeoBar »

Je viendrai y faire un tour mais partirai dans la soirée du samedi pour La Roche.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Alain K.

Message par Alain K. »

J'ai eu un peu de mal avec les posts qui disaient "j'y vais pas", puis "j'y vais" avant de piger que sous le titre "Craponne 2016" on parle désormais de l'édition 2017. C'est histoire de brouiller l'écoute ? :P
Cela dit, je serai présent, bien que ne dormant pas au camping.
Et plus si affinités !
gégédblebass

Message par gégédblebass »

ilipus a écrit :Ben voila, c'est exactement ça, je cherche à savoir combien on serait de nostalgiques à se retrouver sur ce coup là... et de nouveaux venus curieux de vivre ça, parce que c'est vrai que craponne, ça a été grandiose plus de 20 ans!
Dans la série "nostalgie", on pourrait remonter à Dore l'Eglise ! Quand on campait sur le terrain de foot, avec les douches collectives des vestiaires du stade, où il y avait l'écriteau recto verso "hommes"/"femmes" que chacun s'amusait à retourner à chaque passage, les matinées à raconter des histoires drôles, les bœufs sur les marches de l'église, les bières dans le seul bar du village, où le patron gagnait son année en 2 jours, sans oublier les concerts !...
Bon, tout ça ne nous rajeunit pas, mon brave monsieur...
Ben moi, j'ai un peu vieilli, comme tout le monde, et j'avoue que dormir dans mon fourgon avec des nuits à -9°C ne me branche plus trop, même si je m'étais juré d'aller voir la belle Emylou quand elle viendrait chez nous.
Et puis 26 ans de Dore l'Eglise/Craponne, je sature un peu, malgré les très bons souvenirs que j'en garde.
J'irai à La Roche, et je dormirai dans un bon lit douillet, bien au chaud dans un gîte, après avoir goûté les pestacles et les retrouvailles avec les potes.
Voilà ce que c'est que de prendre de l'âge :lol: :lol: :lol: :( :( :(
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
ilipus

Message par ilipus »

Ouais.... ta réponse me rappelle cette histoire avec un alpiniste qui se retrouve accroché par une seule main à flanc de paroi après avoir dévissé... (et je me sens comme lui)
Dans l'immensité du vide qui l'entoure, il gueule:
"Au secouuuuuurs... Y a quelqu'uuuuuuuuuuun ???"
Là, y a une belle voix bien grave qui sort d'on ne sait pas où et qui lui répond:
"Oui..... je suis là...... qu'est ce qui t'arrive?"
L'alpiniste répond à l'aveuglette:
- Put@ le bol, Ben ce qui m'arrive, ça se voit quand même pas mal il me semble, vous pouvez faire quelque chooooooooooooose???"
Et la voix
-Lâche ta prise, je suis là
-Ca va pas la tête???? Je vais m'écrabouiller en bas!!!!!
-Tu as confiance en moi? Je suis là... Lâche ta prise je te dis

Et l'alpiniste qui se remet à gueuler
"Y A PAS QUELQU'UN D'AUUUUUTRE ??????"
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est bonne !!!
fiddle44

Message par fiddle44 »

J'aime bien la chute de ton histoire :D
ceci dit pour Craponne ça me tenterais bien si bien sur je n'ai pas de concert sur cette date, j'ai par contre tout bloqué pour être à La Roche.
A plus les Poteaux
Hervé
ilipus

Message par ilipus »

Eh ben c'est ça que vous propose bande de pommes à l'eau: ne prenez pas de concerts pour cette période et bloquez Craponne en plus de La Roche, on n'a qu'une vie Bordel, Alleeeeeeeeeeeeeezzzz!!!!!!!!!
Répondre