Toujours en chasse de
backing tracks en MP3 pour pouvoir bosser seul, je suis retourné chez Dr Bluegrass. Les 10 morceaux gratuits ( voir la liste et télécharger
ICI ) contiennent maintenant une mesure "pour rien" et deviennent ainsi utilisables. Ils ont été certainement faits avec Band in a Box & les "real tracks". Ce qui me permet de lancer un appel à ceux qui possèdent une version récente de BiaB et ont fait des MP3 d'accompagnement : partagez et nous chanterons vos louanges pour les siècles des siècles ... amène !
Je ne sais pas s'il a été cité sur ce forum : sur le Blog "
Flatpick Apprentice" il y a, en plus des tabs guitares, des
practice tracks au tempo progressif que l'on peut télécharger. Il y a là quelques saucissons AOC. L'accompagnement est fait avec seulement une guitare mais c'est déjà mieux que rien.
(Nico est ce toi ?) Quelqu'un avait demandé "Doug's Tune", il y a quelques temps. L'accompagnement est chez DrBluegrass.
[édité] Une seule petite trace des paroles de "Never see my home again" sur un forum de mando. A voir peut-être avec le gars s'il a transcrit tout le texte.
Tu leur causes à ces gens là, toi ?
(faut être inscrit sur ce forum pour envoyer un MP)

Attention, on trouve de
tout dans les "backing tracks" trouvées par google !!!

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.