SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 avril
Re: SPRING BLUEGRASS WEEK END - FBMA - VICHY - Du 22 au 24 a
Tout en douceur, certainement le meilleur duo en valse musette en action dans la lignée des Gus Viseur et joe Privat. Ca permet de se souvenir d'un autre grand nom qui a beaucoup fait pour cette musique : Didier Roussin
Chauffe Marcel ça fait du bien!!!!
Thierry
Chauffe Marcel ça fait du bien!!!!
Thierry

Week-end Vichy Spring, le printemps s'annonce en musette ??
Bon ben nous, après longues délibérations, on va y aller quand même à vichy, tant pis pour le WE court, on fera avec.
Donc on arrivera le vendredi très tard et on repartira dimanche début d'aprèm... mais c'est sûr qu'on préférait la première date, y a pas photo.
Bulletins partis.
Donc on arrivera le vendredi très tard et on repartira dimanche début d'aprèm... mais c'est sûr qu'on préférait la première date, y a pas photo.
Bulletins partis.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Non de d'là !! Ca s'arrose !
N'en voilà un de bon exemple de camaraderie et de super esprit qui règne au sein de notre assoce chérie ! Adhérent ou pas, on s'en contrefout, le tout est de participer comme disait machin !
Le bulletin d'inscription (trouvable sur la page d'accueil de ce site) est votre disposition, hé oui, un Week end court qui peut valoir des points !
Il va y avoir des absents, qui je n'en doute point, n'ont pas pû faire autrement mais heureusement, la tendance serait à être un bien bel équipage de moussaillons pour tirer de nombreuses bordées !!
26 ! C'est le nombre de Flibustiers déjà engagés, risque certain d'arrivage de nouveaux matelots à embarquer ! Et puis si le voyage vous tente, qu'importe votre niveau musical ou la qualité de votre banjo de chez Baul Peuscher, il y aura bien quelques vieux corsaires pour vous indiquer le Cap à prendre !
Et puis qu'on s'le dise : ....Cochonailles, fromages et chopines de vos contrées bienvenues pour l'apéro du Samedi midi !
Signé : Le Capitaine.

Le bulletin d'inscription (trouvable sur la page d'accueil de ce site) est votre disposition, hé oui, un Week end court qui peut valoir des points !
Il va y avoir des absents, qui je n'en doute point, n'ont pas pû faire autrement mais heureusement, la tendance serait à être un bien bel équipage de moussaillons pour tirer de nombreuses bordées !!

26 ! C'est le nombre de Flibustiers déjà engagés, risque certain d'arrivage de nouveaux matelots à embarquer ! Et puis si le voyage vous tente, qu'importe votre niveau musical ou la qualité de votre banjo de chez Baul Peuscher, il y aura bien quelques vieux corsaires pour vous indiquer le Cap à prendre !
Et puis qu'on s'le dise : ....Cochonailles, fromages et chopines de vos contrées bienvenues pour l'apéro du Samedi midi !
Signé : Le Capitaine.

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
J'ai pas encore écouté le morceau de Véro , mais il se trouve que cet hiver j'ai bossé pas moins de 5 valses musette à la mando
et je rêve qu'un gars comme ilipus m'accompagne la dessus , donc ....... je vais à Vichy
J'ai les grilles , je sais que tu t'en passe , mais bon.
Jean
et je rêve qu'un gars comme ilipus m'accompagne la dessus , donc ....... je vais à Vichy
J'ai les grilles , je sais que tu t'en passe , mais bon.
Jean
- Dominique FOSSE
Encore un frustré à qui ses parents ont pas voulu acheter d'accordéon...jl-mando a écrit : il se trouve que cet hiver j'ai bossé pas moins de 5 valses musette à la mando
scribouillard chez coyote
-

On va viendre aussi !!! 

-
.... "Patron, la même chose !!! " 

Pas de bol, les Huns et les hôtes, ce changement de date fait que vous allez devoir me supporter et je suis en grande forme, au top de ma chieuritude. Êtes-vous prêts?
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.