Guiatare BLUERIDGE BR

Ventes, achats et recherches, etc ...
minocqua

Guiatare BLUERIDGE BR

Message par minocqua »

A SAISIR :je vends ma guitare BLUERIDGE BR180 - copie exacte de la MARTIN D45 (8000€) - le son n'a rien à envier à celle-ci - superbe finition avec filets nacre ABALONE- table en Epicéa ADIRONDACK - fond et éclisses en rosewood. touche et chevalet EBENE - X braces - Un son puissant en acoustique - idéal pour Country, Bluegrass, ou tout autre style.
vendue avec preampli FISHMAN ELLIPSE AURA ( VALEUR 300€) avec possibilité d'édition de sons. caisse fournie -
1500 € - à prendre sur place - envoi possible à évaluer
Dernière modification par minocqua le ven. mars 04, 2016 9:34 am, modifié 1 fois.
skip

Re: Guiatare BLUERIDGE BR

Message par skip »

minocqua a écrit :A SAISIR :je vends ma guitare BLUERIDGE BR180 - copie exacte de la MARTIN D45 (8000€) - le son n'a rien à envier à celle-ci - superbe finition avec filets nacre ABALONE- table en Epicéa ADIRONDACK - fond et éclisses en rosewood. touche et chevalet EBENE - X braces - Un son puissant en acoustique - idéal pour Country, Bluegrass, ou tout autre style.
vendue avec preampli FISHMAN ELLIPSE AURA ( VALEUR 300€) avec possibilité d'édition de sons. caisse fournie -
aucune négotiation - à prendre sur place - envoi possible à évaluer
Un prix de vente peut-être ?

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
GeoBar

Message par GeoBar »

minocqua a écrit :... 1500 € - à prendre sur place - envoi ...
Donc, minocqua, nous ne te compterons plus dans le "Club très select des Heureux Possesseurs de Blueridge", ces gens assez radins pour ne pas payer une étiquette qui vaut 2 fois le prix en plus de celui de cette bonne guitare.

La mienne est une BR-160A, et c'est une très bonne guitare, surtout pour ce que je peux en faire.

Rappelons aux détracteurs de Blueridge que le guitariste d'Hickory Project, à La Roche 2015, a demandé à notre ami Patrick L. de lui prêter sa BR-160A pour jouer sur scène et que Dale Ann Bradley aussi jouait sur Blueridge.

Mais si vous préférez les guitares chères, allez acheter ailleurs. :wink:
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
thierry

Message par thierry »

si 1500 euros c'est pas cher... bon. Ca reste de bonnes guitares quand même.
Répondre