Nouvelle année, 2016... Les Voeux !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
J.D. Fred

Re: Nouvelle année, 2016... Les Voeux !!

Message par J.D. Fred »

Salut à toutes et à tous !!

Ma bonne résolution de l'année : participer au Forum et ne pas faire que lire vos posts. Alors plein de belles choses à tout le monde !!
Ain't no grass like bluegrass !!

La bisette.
Fred
wix.rootsanddrive.com/bluegrass

Image
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Alors ça, c'est une sacrée bonne résolution, Fred! (J'ai dit* Fred comme j'aurais dit Crowe).
Bonne année à tous, et plus particulièrement aux adhérents de la FBMA, membres actifs, membres du bureau ou responsables du journal. Moi, j'ai pris la résolution de faire revivre la rubrique anniversaires pendant une année, avec votre aide j'espère.
* (J.D.)
8)
Dernière modification par grassmatinee le mar. janv. 05, 2016 9:46 pm, modifié 3 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Effectivement Fred, quelle belle initiative ! Heureux de découvrir la semaine dernière en visionnant le clip vidéo Noël de Mary et Dorian que tu en étais l'auteur ! Bravo à toi !!
Merci beaucoup à grassmatinée de ressortir des placards cette année d'anniversaire, ne vous gênez pas pour vos divers commentaires et belle initiative Philippe, nous aurons à nouveau une intelligente "nouvelle" à vous proposer tous les jours et.... "à nous mettre sous la dent" !!.... :wink: :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
cacanne71

Message par cacanne71 »

1 petit bonjour de la bourgogne. je viens de m'inscrire au stage de virton 2016 en classe guitare avec Roberto de la vechia. je suis en train de terminer la fabrication d'une guitare OM avec l'aide de mon ami Jean Lacote. je prépare 1 petit album photos que je partagerai prochainement sur le forum. je vous lâche car j'attaque la première couche de vernis..en espérant vous revoir à Virton..bises..Alain
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Fond dur en premier , Alain , seulement après , le vernis , avec légère teinte dans les premières couches !!!

Bonne année à tous

Jean
ilipus

Message par ilipus »

Bonne année tout le monde, moi j'ai pris la résolution de ne plus râler... mais du coup, j'écris moins... mais au moins je ne râle plus.... mais bon, ça me fait moins écrire.... note que si on va par là, ça me fait moins râler du coup.... faut que j'y réfléchisse encore, je sens que je ne suis pas au point.
Routou

Message par Routou »

Chalut,

Bonne année 2016. Qu'elle soit meilleure que 2015 et moins bonne que 2017 !
Et, tant qu'à faire s'il s'en trouve parmi nous... Meilleurs oeufs aux fermiers, meilleurs boeufs aux exploitants agricoles, meilleurs jeux aux instrumentistes (si si il y en a par ici), meilleurs deux aux célibataires, meilleurs feux aux pompiers, meilleurs yeux à ceux que l'on ne voit pas souvent, meilleurs noeuds aux marins (d'eau douce), meilleures queues à :roll: , meilleurs peux à ceux qui en veulent toujours plus et meilleurs euh... à ceux qui hésitent encore à faire partie de la grande famille du bluegrass.

Justement, je cherche toujours des âmes charitables qui n'ont pas froid aux yeux côté trajets pour former un band (il me manque tout sauf le banjo).
Oui je sais, si en France c'est +/- désert ici en Belgique c'est carrément le nord, le pôle nord. Que des inuits, même à minuit c'est inouï. Des inuits du bluegrass bien sûr. Donc, situation geléé. :shock: Pffff.

@+
La bonne note, au bon endroit, par le bon instrument
upright-jeff

Bonne année Routou, avec un "band" alors ?!! :D

Cherche aussi une âme charitable :?: pour modifier la page d'accueil Facebook FBMA qui n'est plus d'actualité....
Skip et Christopher sont à même de faire cela si je ne me trompe.... Merci d'avance !! :wink: :D
skip

Message par skip »

Voilà qui est fait , honneur aux fréquences graves !

Image

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Merci Skip !! :D
Répondre