WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
NOUCHEGRASS

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome

Message par NOUCHEGRASS »

Bien rentrés également, merci Jeff et merci à vous tous pour tous ces bons moments musicaux et d'amitié :D
Bluegrass rules
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Alain K. a écrit :
grassmatinee a écrit :Déjà que j'étais pas chaud pour m'inscrire sur FB, si en plus le "like" est obligatoire...
Rien n'est obligatoire, ni le le forum, ni la page Facebook.
"Liker" n'a aucune dimension affective, cela consiste à s'abonner à une page correspondant à un centre d'intérêt (par exemple le bluegrass), et à recevoir automatiquement sur son fil Facebook toutes les informations qui y sont publiées, qu'on lira ou pas. Si on en a marre, on clique à nouveau, ainsi on n'aime plus et on ne sera plus embêté par toutes ces photos, vidéos et infos de bluegrass.
Si on n'est pas chaud, il ne faut pas s'inscrire sur Facebook, comme ça on ne like rien et surtout pas France Bluegrass. :wink:
C'était une pique Alain! En tant que contrebassiste, tu devrais connaître l'accessoire...
Ceci dit, belle explication.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
anne-marie

Message par anne-marie »

Et à ce sujet on vous fera un petit point "site/forum/FB" dans le compte-rendu de l'AG qui s'est tenue à Vichy, lequel est en cours de rédaction.
Am
Dernière modification par anne-marie le ven. oct. 23, 2015 9:23 am, modifié 1 fois.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Quelle effervescence !!! :D Ce cher WINTER vous aurait il reboosté ?? Il semble que oui !! A la vue aussi les gentils mails que je reçois de part et d'autre, renvoyant la politesse... :wink: :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

anne-marie a écrit :Et à ce sujet on vous fera un petit point "site/forum/FB" dans le compte-rendu de l'AG qui s'est tenue à Vichy, lequel est en cours de rédaction.
Am
Je m'en réjouis!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre