WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome !!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
NOUCHEGRASS

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome

Message par NOUCHEGRASS »

Ok Jeff, je fais donc suivre une guitare en plus :wink: J'ai hâte de vous retrouver everybody :D :D :D
Bluegrass rules
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Eh oui, moi aussi ! :D :D

C'est le Week End, du temps pour remplir son bulletin d'inscription, mettre un timbre sur l'enveloppe et dans la boite !!!

C'est bien, continuez comme ça, on frise la cinquantaine !

...Bon Week à tous !! :wink: :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Appel à tous ceux qui ont l'intention de venir : J'ai besoin de vos Bulletins d'inscription, c'est URGENT !!
... sachant que vous ne le trouverez pas dans le nouveau numéro de "Bluegrass Time" qui sortira ces jours ci !!! :wink:

...Ma boite aux lettres est souvent (trop) vide !! :(
souillart dany

Message par souillart dany »

Jeff,
Cette année, je vais faire le Winter de Vichy avec mon Epouse, comme c'est la première fois que nous allons le faire, je ne sais pas comment cela se passe.

Pour faire les 594 klms qui me séparent de Mirande - Vichy il me faut deux jours, ma colonne supporte mal les vibrations du Vito, je suis en fauteuil électrique,
Durant tous mes déplacements, je suis suivi par satellite et mes paramètres médicaux sont suivis en permanence également, tout peu m'arriver à tout moment, avant le départ, pendant le trajet, sur le lieu d'hébergement, en plus j'ai un traitement médicamenteux assez lourd. Mais rien ne m'empêche de venir. Je suis connecté au satellite en permanence, et également à toutes les lignes téléphoniques qui m'entourent fixes ou portables, une simple pression sur un bouton durant 5 secondes et je passe en urgence médicale, une simple pression sur un bouton durant 10 secondes et je passe en urgence absolue avec le samu de l'hôpital le plus proche

Tout cela se passe sans que personnes ne s'aperçoivent de rien, s'il ne se passe rien. C'est une technologie de pointe médicale récente pour les personnes à risques plus ou moins majeurs.

99% des situations j'arrive à les gérer seul, et 01% qui reste quand je dirai au Secours il faudra m'aider.

Plusieurs questions :
L'endroit est accessible aux personnes à mobilité réduite, tous les lieux de rencontre,
Des prises de courant seront telles accessibles pour recharger les batteries du fauteuil roulant.
Je dormirai avec mon Epouse dans le Vito, il est équipé pour cela.

Merci de me donner quelques explications afin que mon séjour au Winter se passe bien.

Amitiés

Dany
upright-jeff

Très content de t'accueillir enfin à ce WINTER ! Un grand merci d'avance pour ton engagement afin de partager QUE des bons moments depuis treize ans ! (Déjà !! :oops: )

Tu verras, l'Espace du Parc du Centre Omnisports ou nous nous réunissons est confortable et très pratique pour les personnes comme toi, tout est de plein pied, avec ascenseur pour aller au Théâtre, au 1er étage pour le concert du Samedi !! Même le bar dispose d'un comptoir à deux niveaux !!! :wink: :D De nombreuses prises un peu partout pour t'aider aussi !

Merci alors de m'envoyer rapidement ton bulletin disponible sur la page d'accueil... A+ Dany !!! :D

Dernière minute, un quartet de pointures vient de s'inscrire !! Héhé.... :wink: Comme quoi, ça va encore boeuffer comme des malaâââades !!!

A bientôt pour d'autres news !! 8)
souillart dany

Message par souillart dany »

Mon bulletin d'inscription part demain matin par la poste, nous serons deux, Mon Epouse et moi-même

J'espère que nous ne sommes pas trop en retard !!!!!!

Amitiés à Tous

Dany
ilipus

Message par ilipus »

ça nous fout trop les glandes de rater ça avec Flo, on envoie nos bulletins demain aussi... arrivée vendredi soir pas tôt, et départ lundi matin.
Donc si j'ai bien compris, faut pas prévoir le repas du dimanche soir au centre, c'est bien ça?
gadjograss

Message par gadjograss »

C'est tout comme moi Mimile.
D'autant qu'on a joué cet après midi avec Eric et j'ai envie de continuer.
Alors y aurait-il un parisien, une parisienne (ou quelqu'un qui passe par Orléans) qui reviendrait dimanche et pourrait me déposer à Orléans?
En effet Eric peut m'emmener, vendredi après le boulot, mais je bosse lundi et doit rentrer impérativement dimanche.
Merci :)
Si c'est ok Jeff je t'envoie vite le bulletin.
J'y crois , j'y crois
Nicolas

Message par Nicolas »

Bulletin parti!!!
Bonne Nouvelle pour l'ami Georges qui verra Laetitia et les enfants!!!! :wink:
Je serais en transit pour le Sud-ouest en Famille, arrivée Samedi en début d'après midi, départ le dimanche matin pour Dax.
Donc je ne serais pas a l'AG de 10h, je prépare un petit quelque chose que le Prèz vous lira.

La bise a tous!!!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
upright-jeff

...Purée, l'AG va être amputée du "très oreiller" et du co-pilote, heureusement, quelques vieilles barbes "lougrasseuses" devraient prêter main forte ! :D Advienne que pourra !!

Pour Véro, on mettra une annonce (pour ton retour) à l'accueil....

Pour Mimile, c'est bien ça, on dîne le Dimanche soir à la Pizzeria "Le Four à Bois" à Vichy, sorte de 3ème mi-temps gourmande... (Les pizzas sont extras, prix justifié.) Je vais réserver la semaine prochaine et demander si on peut apporter son biniou ! Welcome aux candidats intéressés en réservant rapido !!

Pour Dany : Parfait !! 8)

Next one ?... :?: :?: :?:
Répondre