WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome !!
- flatpickdude
Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 16-18 Oct. 2015 Welcome
16 - 18 octobre ? ben flute !!!
je suis désolé, je ne pourrais pas venir.
amusez vous bien !
Philippe Perrard
je suis désolé, je ne pourrais pas venir.
amusez vous bien !
Philippe Perrard
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
ok pour nous deux Mary et moi. comme convenu Mary sera dispo gracieusement pour des cours de perfectionnement en chant..à bientôt..Alain
-
Tu me vois désolé aussi Philippe, on se vengera au SPRING, merci encore pour ton implication !
Content Mary et Alain de vous accueillir à nouveau, malgré ce changement tardif !
Si vous aimez chanter ou si vous auriez l'intention de "pousser quelques chansonnettes", ça sera le moment ou jamais !!
Mary vous aidera beaucoup comme elle sait si bien le faire !...
Pas loin de boucler la programmation du Concert du Samedi soir (le 17...) à 20h30 ...
Patientez quelques jours encore et je vous dévoilerai nos invités qui déjà trépignent de joie !!
Un petit détails aux habitués, la troisième Mi temps des basketteurs et de leurs supporters n'aura pas lieu ! (Au moins nous aurons choisit le bon WE pour ça !
)
A bientôt pour d'autres news !!! 8)

Content Mary et Alain de vous accueillir à nouveau, malgré ce changement tardif !

Si vous aimez chanter ou si vous auriez l'intention de "pousser quelques chansonnettes", ça sera le moment ou jamais !!

Mary vous aidera beaucoup comme elle sait si bien le faire !...

Pas loin de boucler la programmation du Concert du Samedi soir (le 17...) à 20h30 ...
Patientez quelques jours encore et je vous dévoilerai nos invités qui déjà trépignent de joie !!

Un petit détails aux habitués, la troisième Mi temps des basketteurs et de leurs supporters n'aura pas lieu ! (Au moins nous aurons choisit le bon WE pour ça !

A bientôt pour d'autres news !!! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Penser à mettre l'info sur la page FB...
8)
8)
Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite un bon week-end. Je ne serai pas pas avec vous mais en concert dans le coin vers Fort Smith, AR.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à être ensemble et à jouer.
ResoMan
Je vous souhaite un bon week-end. Je ne serai pas pas avec vous mais en concert dans le coin vers Fort Smith, AR.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à être ensemble et à jouer.
ResoMan
Salut à tous !
Je vais tâcher de venir. Question pratique : on ne peut être hébergé que pour deux nuits, c'est bien ça ? Pas moyen de dormir sur le site dimanche soir, ni jeudi soir ?
Je vais tâcher de venir. Question pratique : on ne peut être hébergé que pour deux nuits, c'est bien ça ? Pas moyen de dormir sur le site dimanche soir, ni jeudi soir ?
-
Mais si mais si Alain, l'hébergement est disponible le Jeudi et le Dimanche, sauf si tu viens accompagné d'un car de Japonais !!
(Pauvres Japonais...)
Côté restauration, c'est possible mais c'est une tradition : C'est une super Pizzeria le Dimanche soir et au feeling le Vendredi midi !!...

Côté restauration, c'est possible mais c'est une tradition : C'est une super Pizzeria le Dimanche soir et au feeling le Vendredi midi !!...
Super, merci Jeff. Je vais voir comment je m'organise et avec qui je viens. Mais c'est tentant alors de passer la nuit du dimanche et de partir reposé le lundi !upright-jeff a écrit :Mais si mais si Alain, l'hébergement est disponible le Jeudi et le Dimanche, sauf si tu viens accompagné d'un car de Japonais !!(Pauvres Japonais...)
-
Autrement dit, à tous et toutes, si vous voulez arriver plus tôt ou/et repartir plus tard, prévenez moi vite !!