Je reprends mon petit bonhomme de chemin vers la Champagne et dans l'Aube (10).
Encore un tout jeune qui a fait ses gammes et son école en Angleterre : guitare et violon,
le dessin est particulier, original et le travail très précis.
difficile de mettre ces guitares dans la catégorie format D mais bon, j'y vais pour ne pas passer
à côté. Mathieu Penet
Romilly-sur-Seine
Cette fois en Bourgogne (Côte-d'Or) et à Curtil-Saint-Seine (joli nom de surcroit)
et un luthier assez connu (ou trop méconnu ?) je crois dans le monde de la mando (comme quoi )
, mais pas que puisque qu'il fabrique aussi de belles D, ouf...
- nombreux musiciens lui rendent hommage sur son site dont un certain GR
remco a écrit :Cette fois en Bourgogne (Côte-d'Or) et à Curtil-Saint-Seine (joli nom de surcroit)
et un luthier assez connu (ou trop méconnu ?) je crois dans le monde de la mando (comme quoi )
Dominique Bouges
Ah? Je n'en avais jamais entendu parler. Merci Rémi.
8)
remco a écrit :Cette fois en Bourgogne (Côte-d'Or) et à Curtil-Saint-Seine (joli nom de surcroit)
remco a écrit :de Dominique Bouges ou de Gilles R ?
Monsieur Rémi est joueur. Pas GR avec qui j'ai joué quelques années dans la 2ème version de WonderGrass.
Les mandolines F5 de Dominique commencent à partir de 4500 €.
8)
Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum, je me permets de poster une vidéo de ma guitare favorite, ce n'est pas la D28 traditionnelle mais je la trouve convaincante dans les styles que je joue, bluegrass/gospel/western swing... http://www.youtube.com/watch?v=v5JSgZ3HSLM
désolé pour le son qui sature à volume élevé, problème de pré-ampli...
Bonne journée à tous.
Benjamin
Ben G a écrit :Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum, je me permets de poster une vidéo de ma guitare favorite, ce n'est pas la D28 traditionnelle mais je la trouve convaincante dans les styles que je joue, bluegrass/gospel/western swing... http://www.youtube.com/watch?v=v5JSgZ3HSLM
désolé pour le son qui sature à volume élevé, problème de pré-ampli...
Bonne journée à tous.
Benjamin