Je m'appelle Patrick
Re: Je m'appelle Patrick
Bon, ça se présente déjà mieux... y a plus qu'à virer les gros mots et ce sera parfait, on n'est pas des sauvages non plus.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Mandochris
- Site Admin
Les gros mots me dérangent pas.
Les idées, si.
Je n'aime pas avoir à faire un effort pour comprendre ce que je lis.
Les idées, si.
-
Mandochris a écrit :Les gros mots me dérangent pas.
Les idées, si.
suite a un AVC je des probleme pour lire et ecrire
- Mandochris
- Site Admin
Je te présente mes excuses. J'ignorais ceciphotography a écrit :Mandochris a écrit :Les gros mots me dérangent pas.
Les idées, si.
Tu as du courage de poursuivre.
-
MERCIMandochris a écrit :Je te présente mes excuses. J'ignorais ceciphotography a écrit :Mandochris a écrit :Les gros mots me dérangent pas.
Les idées, si.
Tu as du courage de poursuivre.
Bon, en tant que vieux westerner, je vais mettre mon grain de sel.
Tout d'abord, il ne faut pas confondre reconstitueur (mot nouveau qui semble meilleur que reconstituteur ou reconstituant) de la guerre de sécession, et raciste si on a choisi le camp sudiste (si on veut faire de la reconstitution de cette période, il faut les deux camps) et il semblerait que Patrick et son ami font de la reconstitution.
D'autre part, et les enseignants présents sur ce site ne me contrediront pas, c'est principalement des raisons économiques plus que la lutte contre l'esclavage qui sont à l'origine de la "Civil War".
En tout cas, c'est ce que l'Histoire m'a appris.
Le résultat positif a certes été l'abolition de l'esclavage et on s'en réjouit.
En France, le mouvement western est actuellement plus tourné vers la reconstitution historique et le "folklore" que les idées extrémistes qu'on lui prête malheureusement trop souvent.
Des extrémistes, il y en a certainement comme dans tous les milieux mais ils sont très minoritaires.
Quant à la musique qu'on aime, elle est bel et bien d'origine sudiste mais ça ne veut certainement pas dire qu'elle soit raciste pour autant n'est-ce pas ?
Ma conclusion est donc pas d'amalgames s'il vous plait avant de savoir à qui on a affaire.
Merci,
Jesse.
Tout d'abord, il ne faut pas confondre reconstitueur (mot nouveau qui semble meilleur que reconstituteur ou reconstituant) de la guerre de sécession, et raciste si on a choisi le camp sudiste (si on veut faire de la reconstitution de cette période, il faut les deux camps) et il semblerait que Patrick et son ami font de la reconstitution.
D'autre part, et les enseignants présents sur ce site ne me contrediront pas, c'est principalement des raisons économiques plus que la lutte contre l'esclavage qui sont à l'origine de la "Civil War".
En France, le mouvement western est actuellement plus tourné vers la reconstitution historique et le "folklore" que les idées extrémistes qu'on lui prête malheureusement trop souvent.
Des extrémistes, il y en a certainement comme dans tous les milieux mais ils sont très minoritaires.
Quant à la musique qu'on aime, elle est bel et bien d'origine sudiste mais ça ne veut certainement pas dire qu'elle soit raciste pour autant n'est-ce pas ?
Ma conclusion est donc pas d'amalgames s'il vous plait avant de savoir à qui on a affaire.
Merci,
Jesse.
-
bonjour
a a l'origine je le presente tous simplement
et c'est ces mal partir
sur ce merci
a a l'origine je le presente tous simplement
et c'est ces mal partir
sur ce merci
JessePwc a écrit :Bon, en tant que vieux westerner, je vais mettre mon grain de sel.
Merci,
Jesse.
- Pièces jointes
-
- IMG_2502.jpg (90.08 Kio) Consulté 5926 fois
-
Mais ça n'est pas une excuse pour écrire n'importe quoi et polluer le site de la FBMA avec presque exclusivement des commentaires négatifs sans aucun rapport avec le contenu des discussions. Ta fixation sur "Lincoln le traître" n'a rien à faire ici. Et en ce qui concerne Bill Monroe, le fait que des "yankees" comme Peter Rowan, Bill Keith, Richard Greene soient devenus des "Bluegrass Boys", ou encore que Ralph Rinzler soit devenu son manager dans les années soixante, ont abouti au fait que le "folk revival" des même années soixante a projeté le bluegrass sur la scène mondiale. Mais je ne pense pas que cela t'intéresse, ni que cela puisse être discuté sereinement ici. Donc je me pose la question : qu'est-ce que tu viens faire ici, à part de la propagande ?photography a écrit :Mandochris a écrit :Les gros mots me dérangent pas.
Les idées, si.
8)
-
bonjour
quelle propagande
je me suit presenter ces tous
je peux rien tu a sortie des connerie
bye
quelle propagande
je me suit presenter ces tous
je peux rien tu a sortie des connerie
bye
grassmatinee a écrit :Mais ça n'est pas une excuse pour écrire n'importe quoi et polluer le site de la FBMA avec presque exclusivement des commentaires négatifs sans aucun rapport avec le contenu des discussions. Ta fixation sur "Lincoln le traître" n'a rien à faire ici. Et en ce qui concerne Bill Monroe, le fait que des "yankees" comme Peter Rowan, Bill Keith, Richard Greene soient devenus des "Bluegrass Boys", ou encore que Ralph Rinzler soit devenu son manager dans les années soixante, ont abouti au fait que le "folk revival" des même années soixante a projeté le bluegrass sur la scène mondiale. Mais je ne pense pas que cela t'intéresse, ni que cela puisse être discuté sereinement ici. Donc je me pose la question : qu'est-ce que tu viens faire ici, à part de la propagande ?photography a écrit :Mandochris a écrit :Les gros mots me dérangent pas.
Les idées, si.
8)
Bon ben, ce n'est pas du tout ce que je croyais, laissons la BP faire.
Jesse.
Jesse.