J'ai failli mettre l'article sur Cyril Guérin, mais Domi a été plus rapide que moi.
J'en profite quand même pour en parler de Cyril Guérin car c'est un copain qui m'a réglé toutes mes guitares, ma mando et même mon banjo et déjà en ça il est excellent.
Il fabrique en outre d'excellents instruments, des dreadnought, des parlors, des OM et aussi des manouches petites et grandes bouches (Sébastien le guitariste soliste des "niglo swing" et contrebassiste des "sweet river band" en possède une), plus des projets plus originaux (sauf pour les guitares roses, il est devenu allergique

).
Actuellement je suis en transaction avec lui pour une mandole jazz 4 cordes archtop, pour l'instant on discute forme et matériaux.
Si vous êtes sur le secteur (45 mn au sud de Nantes) allez le voir, par contre n'y allez pas pour 5 mn car le bougre est un passionné et il vous fera tout visiter, il n'est jamais avare de conseils et est toujours près à aider un autre passionné (il accueille actuellement dans son atelier Seb pour la construction d'une autre guitare manouche grande bouche).
Je vais essayer de vous mettre qq photos de qq une de ses réalisations dès j'aurais un moment.
c'est dans le village du pontreau 85 La Garnache
https://maps.google.com/maps?ll=46.8905 ... 5&t=h&z=16
A+
Hervé