Renseignements sur "Harlan"
-
Renseignements sur "Harlan"
Est-ce que quelqu'un, s'il vous plaît, pourrait me donner des renseignements sur le duo "Harlan" qui a joué récemment sur la péniche Anako ? Est-ce que leur musique est bluegrass ? Quel est le nom et les instruments des musiciens? De quelle ville viennent-ils? Quelle est l'année de création ? Merci pour tous ces renseignements. francois.robert59970@gmail.com
-
Re: Renseignements sur "Harlan"
Salut François. Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, mais je te remercie car ta question m'a fait me demander si le groupe en question n'était pas tout bonnement sur la page "groupes" du site FBMA (cliquer sur l'image en haut à gauche, y a un banjo, pouvez pas vous tromper, puis onglet Groupes à gauche en descendant).
Je n'ai pas trouvé "Harlan", mais, en ouvrant le site des Banjomaniacs, chou blanc. Comme je suis un garçon opiniâtre (certains utilisent un adjectif moins flatteur), j'ai tout vérifié.
Certes, nous savons que certains groupes n'existent plus (et comme les autres j'aurais dû prévenir le ouaibmestre Jean de supprimer Moonshine!) et nous savons également que d'autres sont toujours en vie (comme Nashville Airplane), cependant l'ensemble des groupes "injoignables" est hallucinant!
Voici la liste exhaustive :
- Banjomaniacs
- Prime Time Bluegrass
- Keep Off The Grass
- Percy Copley & the Hillbilly Hiccups
- Les impertinents
- Quartier Français
- Bluegrass Speedway
- Red Barn
- Blue Railroad Train
- Lyon Bluegrass Revival
- SteelGrass (on tombe sur autre chose!)
- Cabine 12
- Mardi Grass Trio
- Mary & Co
- Moonshine
- The Beth Mattson Band
- Nashville Airplane
- The Old West Ramblers
- The Usual Suspects
- Howlin' Fox
- Tante Agathe's
- Jack Danielle's String Band
- Tony D & the Old Jim's
soit 23 sites sur un total de 52...
Un peu de ménage semble urgent sur la page, et du côté des groupes, fournir l'adresse de leur nouveau site (ou email de contact).
Donc merci encore François, et bonne chance dans tes recherches. J'en conclus aussi que tout nouveau groupe peut (doit) te contacter pour t'annoncer son existence!!!
8)
Je n'ai pas trouvé "Harlan", mais, en ouvrant le site des Banjomaniacs, chou blanc. Comme je suis un garçon opiniâtre (certains utilisent un adjectif moins flatteur), j'ai tout vérifié.
Certes, nous savons que certains groupes n'existent plus (et comme les autres j'aurais dû prévenir le ouaibmestre Jean de supprimer Moonshine!) et nous savons également que d'autres sont toujours en vie (comme Nashville Airplane), cependant l'ensemble des groupes "injoignables" est hallucinant!
Voici la liste exhaustive :
- Banjomaniacs
- Prime Time Bluegrass
- Keep Off The Grass
- Percy Copley & the Hillbilly Hiccups
- Les impertinents
- Quartier Français
- Bluegrass Speedway
- Red Barn
- Blue Railroad Train
- Lyon Bluegrass Revival
- SteelGrass (on tombe sur autre chose!)
- Cabine 12
- Mardi Grass Trio
- Mary & Co
- Moonshine
- The Beth Mattson Band
- Nashville Airplane
- The Old West Ramblers
- The Usual Suspects
- Howlin' Fox
- Tante Agathe's
- Jack Danielle's String Band
- Tony D & the Old Jim's
soit 23 sites sur un total de 52...
Un peu de ménage semble urgent sur la page, et du côté des groupes, fournir l'adresse de leur nouveau site (ou email de contact).
Donc merci encore François, et bonne chance dans tes recherches. J'en conclus aussi que tout nouveau groupe peut (doit) te contacter pour t'annoncer son existence!!!
8)
Salut à vous deux
C'est vrai , il y a du ménage ( de printemps) à faire .
Le groupe Steelgrass existe toujours , mais mon ami Alain a dû oublier de recréer la page.
Pour les autres , il va falloir se les prendre un par un , les contacter , et leur demander des précisions.
Et je tiens à signaler aussi que certains groupes m'ont demandé de les insérer dans cette page , chose que j'ai
faite en général dans les plus brefs délais , en contrepartie , je leur ai demandé simplement si un des membres
du groupe voulait bien adhérer à FBMA ....... cause toujours !!!
Jean
C'est vrai , il y a du ménage ( de printemps) à faire .
Le groupe Steelgrass existe toujours , mais mon ami Alain a dû oublier de recréer la page.
Pour les autres , il va falloir se les prendre un par un , les contacter , et leur demander des précisions.
Et je tiens à signaler aussi que certains groupes m'ont demandé de les insérer dans cette page , chose que j'ai
faite en général dans les plus brefs délais , en contrepartie , je leur ai demandé simplement si un des membres
du groupe voulait bien adhérer à FBMA ....... cause toujours !!!
Jean
La disparition de "MySpace" peut expliquer que certains groupes soient injoignables , la plupart n'ayant pas crée un site de groupe ou un blog pour y remédier , mais communiquent sur ....FB.
En ce qui concerne le Beth Mattson Band , ça existe toujours , pour l'instant en hibernation !
Voilà !
En ce qui concerne le Beth Mattson Band , ça existe toujours , pour l'instant en hibernation !
Voilà !
If you funk with me , I'll funk with you !
Sinon, pour répondre à François , tout est là :
Claire Nivard : Chant & Guitare.
Guillaume Leriche: 5 strings Banjo.
Genre: folk, bluegrass
Paris
https://www.facebook.com/pages/HARLAN-d ... 2057124068
Skip
Claire Nivard : Chant & Guitare.
Guillaume Leriche: 5 strings Banjo.
Genre: folk, bluegrass
Paris
https://www.facebook.com/pages/HARLAN-d ... 2057124068
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
bonjour , on parle de nous ici 
Alors Harlan est un duo né de la rencontre de Claire Nivard(que vous avez pu voir à Vichy et La Roche ) au chant guitare et ukulele et de Guillaume Leriche au banjo 5 cordes/banjo baryton et guitare (il y a fort longtemps banjoiste de Springfield et dobroiste dans Keep Off The Grass) .
Le répertoire est principalement folk/bluegrass
voici 2 liens pour écouter quelques extraits :
https://www.facebook.com/harlanduo
https://soundcloud.com/harlanfolkduo
Pour info nous jouons sur paris le 25 septembre aux 3 arts 21 rue des Rigoles
en co-plateau avec un autre duo plus axé swing/hawaiien !

Alors Harlan est un duo né de la rencontre de Claire Nivard(que vous avez pu voir à Vichy et La Roche ) au chant guitare et ukulele et de Guillaume Leriche au banjo 5 cordes/banjo baryton et guitare (il y a fort longtemps banjoiste de Springfield et dobroiste dans Keep Off The Grass) .
Le répertoire est principalement folk/bluegrass
voici 2 liens pour écouter quelques extraits :
https://www.facebook.com/harlanduo
https://soundcloud.com/harlanfolkduo
Pour info nous jouons sur paris le 25 septembre aux 3 arts 21 rue des Rigoles
en co-plateau avec un autre duo plus axé swing/hawaiien !