Bluegrass Times
- Mandochris
- Site Admin
Bluegrass Times
Reçu et lu ce matin.
Très bon numéro.
Bravo à toute l'équipe. Quelle énergie et ténacité!
Très bon numéro.
Bravo à toute l'équipe. Quelle énergie et ténacité!
-
Re: Bluegrass Times
Reçu aussi ce matin.
Attention, coquilles:
- Page 3: ce n'est pas Long Road qui organise le Festival "Autour du Banjo" à Saint Gervasy les 13 & 14 juin 2015, mais l'Association "Faï Tira", sous la houlette de Patrice CORBALAN et notre super dynamique Marie-Ange !
Plus d'infos sur: http://banjo30.free.fr/index.html
- Page 4: Bluegrass en Drôme est à Crupies, et non à Gap (Hautes Alpes).
L'erreur étant humaine, personne ne vous en veut !
Amicalement et encore merci pour votre boulot.
GG.
Attention, coquilles:
- Page 3: ce n'est pas Long Road qui organise le Festival "Autour du Banjo" à Saint Gervasy les 13 & 14 juin 2015, mais l'Association "Faï Tira", sous la houlette de Patrice CORBALAN et notre super dynamique Marie-Ange !
Plus d'infos sur: http://banjo30.free.fr/index.html
- Page 4: Bluegrass en Drôme est à Crupies, et non à Gap (Hautes Alpes).
L'erreur étant humaine, personne ne vous en veut !
Amicalement et encore merci pour votre boulot.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
-
...Pas encore reçu et pas encore lu (forcément !
)
Mais BRAVO d'avance !
Adhérez qu'on vous dit !!
Support your local..... 

Mais BRAVO d'avance !

Adhérez qu'on vous dit !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Reçu , vu , lu et relu !
Super comme ( d'habitude ) toujours !
Skip
Super comme ( d'habitude ) toujours !

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
skip a écrit :Bon , et à part vous prendre en photos , vous z'y avez dit quoi à cette réunion du dimanche matin ?Alain K. a écrit :Réunion FBMA dimanche matin
Skip
FJiP a écrit :Y étant présent je pourrais bien sûr en parler, mais je ne voulais pas devancer le secrétaire. Déjà on pourrait déplorer une faible participation mais comme l'horaire de la réunion coincidait avec celui des masterclasses...
D'autre part une grande partie de la réunion a forcément été consacrée à un sujet qui a fait couler beaucoup de...pixels sur ce forum et ce n'est peut être pas la peine d'en rajouter, attendons donc le compte rendu officiel ( peut-être dans le bulletin?)
Rien dans le dernier bulletin en tout cas. Bien...upright-jeff a écrit :Les deux ou trois "plumes faciles" du Bureau vont s'y "atteler" très prochainement....8)
A propos de plumes faciles, vous connaîssez pas celle des deux indiens, l'un dit à l'autre : "...........
Est-ce que le secrétaire (Tof) voudrait bien avoir l'extrême obligeance de m'envoyer (Il a mon adresse mail) le compte-rendu de l'AG ?
8)
-
...Steack haché
sous les prospectus dans la boite et je l'ai feuilleté ce matin, effectivement, pas de compte rendu, Tof,stp, à ton clavier, quand tu auras un moment, à défaut de tes 8 cordes !!
Précision, les dates du SPRING annoncées en haut de la couv' ne sont pas bonnes mais vous aurez corrigé par vous même.... 8)
One more time : SPRING 2015 : du 30 Avril au 3 Mai....

Précision, les dates du SPRING annoncées en haut de la couv' ne sont pas bonnes mais vous aurez corrigé par vous même.... 8)
One more time : SPRING 2015 : du 30 Avril au 3 Mai....

Arrivé chez nous aussi hier... et ...ho ...surprise... plein de photos que je connaissais....
Sacré François...
Bon, en même temps ça faisait longtemps qu'il me demandait d'écrire quelque choses sur les sculptures et je disais "oui, pourquoi pas..." en trainant des pieds, car, pas très à l'aise pour faire paraitre des photos de sculptures dans un journal de Bluegrass... du coup il a pris le taureau par les cornes...
En fait ce qui serait bien maintenant, c'est que d'autres fassent part de leur passion en dehors du bluegrass, une sorte de rubrique décalée.... Je dénonce en vrac : les aquarelles de Théo, les photos de Patrick, les hélico de Philippe.....
Qu'en pensez vous????
des bisous

Sacré François...
Bon, en même temps ça faisait longtemps qu'il me demandait d'écrire quelque choses sur les sculptures et je disais "oui, pourquoi pas..." en trainant des pieds, car, pas très à l'aise pour faire paraitre des photos de sculptures dans un journal de Bluegrass... du coup il a pris le taureau par les cornes...
En fait ce qui serait bien maintenant, c'est que d'autres fassent part de leur passion en dehors du bluegrass, une sorte de rubrique décalée.... Je dénonce en vrac : les aquarelles de Théo, les photos de Patrick, les hélico de Philippe.....
Qu'en pensez vous????
des bisous

-
...Les compressions de savonettes de Jeff Tronelle...
Why not Réjane, en tout cas, super bien ta page !!

Why not Réjane, en tout cas, super bien ta page !!
- Dominique FOSSE
C'est la première fois en lisant Bluegrass Times que j'ai l'impression qu'il se passe plein de choses à plein d'endroits en France.
Cela dit, il y a des choses plus dérangeantes: en couverture, 3 photos : Léo Guillot (fils de ...) et deux filles dont on devine, sous le pull, les (tout petits) Robert. Moi, je crie : "Halte au népotisme!"
Cela dit, il y a des choses plus dérangeantes: en couverture, 3 photos : Léo Guillot (fils de ...) et deux filles dont on devine, sous le pull, les (tout petits) Robert. Moi, je crie : "Halte au népotisme!"
scribouillard chez coyote