Comme beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir la revue "Bluegrass Times".
Comme beaucoup d'entre vous je l'ai lu.
Et, après, je ne sais pas si je suis la seule ou non, mais je vous avoue être de plus en plus souvent déçue... Pas par les moyens que sont :ce forum, la revue, les différents temps de rencontres....mais par les propos et le ton des propos qui sont échangés ou balancés...
La, je suis déçue et en colère et je n'aime pas du tout la manière que certains, et la je pense surtout à "Mimile, Illipus, Mon Philippe", ont de gérer leurs frustrations (ex : personne à Craponne cette année...) en rejetant la faute sur les autres, voire en les insultant ou en les méprisant.
Tu sais qu'il y a beaucoup de choses que j'aime chez toi, après tout tu es "mon Philippe", mais là....
Je suis désolée, mais tu ne peux pas critiquer la musique des autres (saucisson et j'en passe...) et râler après eux s'ils ne jouent pas avec toi, tu ne peux pas non plus les mépriser s'ils n'arrivent pas à suivre "tes grilles" et râler après eux s'ils ne jouent pas avec toi, peut être n'en n'ont ils pas envie tout simplement... Je crois qu'une des réponses à ta question de l'article "en gros, pourquoi il n'y a plus personne...", c'est peut être qu'on est nombreux à avoir un doigt dans l'cul et donc, pas digne de jouer avec toi...
,, plus pour moi, pas comme ça...
Humeur de...
Re: Humeur de...
Tu réagis à retardement, tout ça, c'était sur le forum, le journal l'a juste "réactualisé" en étant reçu aujourd'hui par l'ensemble des abonnés c'est tout.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
non, j'ai lu tout ça sur le forum, et j'en suis souvent désolée... c'est juste que là, dans la revue, il me semble qu'un pas de plus est franchi, en tout cas ma limite est franchie...et encore une fois, je suis vraiment désolée de tout ces propos...et déçue, très déçue
Si je n'ai pas réagi plus vite, c'est que je suis un peu longue à la détente....sans doute, on va dire ça!!!
Si je n'ai pas réagi plus vite, c'est que je suis un peu longue à la détente....sans doute, on va dire ça!!!
Il me semble clair que j'ai franchi les bornes (les tiennes et celles de beaucoup d'autres), que je n'aurais pas dû les franchir et que je crois que je vais finir par regretter des les avoir franchies.
Evidemment, j'aurais envie de reprendre point par point tout ce que l'on me reproche d'avoir dit, pour nuancer mes propos ou en clarifier d'autres, mais je crois qu'au contraire, il est maintenant souhaitable que je fasse plutôt amende honorable, que j'accepte les différents retours de manivelle sans en remettre une couche afin de ne pas ré-enflammer l'ambiance.
Je n'ai jamais eu comme objectif de vexer qui que ce soit, encore moins de mépriser ou d'insulter comme tu me le reproches.
Je prie donc humblement tous ceux que j'ai vexés, méprisés et insultés de bien vouloir me croire quand je leur dis que c'était vraiment la dernière de mes intentions. J'avais cru m'exprimer au sujet de l'évolution de la (des) rencontre(s) et n'exprimais rien de personnel envers qui que ce soit.
Mimile
Evidemment, j'aurais envie de reprendre point par point tout ce que l'on me reproche d'avoir dit, pour nuancer mes propos ou en clarifier d'autres, mais je crois qu'au contraire, il est maintenant souhaitable que je fasse plutôt amende honorable, que j'accepte les différents retours de manivelle sans en remettre une couche afin de ne pas ré-enflammer l'ambiance.
Je n'ai jamais eu comme objectif de vexer qui que ce soit, encore moins de mépriser ou d'insulter comme tu me le reproches.
Je prie donc humblement tous ceux que j'ai vexés, méprisés et insultés de bien vouloir me croire quand je leur dis que c'était vraiment la dernière de mes intentions. J'avais cru m'exprimer au sujet de l'évolution de la (des) rencontre(s) et n'exprimais rien de personnel envers qui que ce soit.
Mimile
Tiens bon Grassm@t!
Réjane, je te reconnais si bien avec ta sensibilité à fleur de peau.
Mimile j'aime ta franchise, et quand tu empêches le monde de s'endormir dans une douce habitude !
A bientôt vous deux !!
Mimile j'aime ta franchise, et quand tu empêches le monde de s'endormir dans une douce habitude !
A bientôt vous deux !!
- Mandochris
- Site Admin
Eh bien, ça peut surprendre certains mais je viens à la défense de Mimile.
On le connaît et on sait que depuis toujours il suit la même ligne directrice. Même quand nous nous sommes trouvés en désaccord, j'ai toujours eu un grand respect et pour le fond et pour la forme de son discours, et je ne me suis jamais senti visé personnellement. J'ai toujours eu le sentiment que c'était réciproque.
Ici, rien n'est différent et je respecte sa façon 100% fidèle à lui même
Le contexte a changé (nouvelles personnes, nouveaux événements, nouvelles envies, ...), mais Philippe, en cohérence avec ses principes, tire une sonnette d'alarme pour ceux qui voudront retrouver ce qui nous faisait courir il y a 5 à 10 ans.
Je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points. Me concernant, pour un tas de raisons, parfois simples, parfois plus compliquées, je ne pourrai plus revenir dans ces temps.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il vise ou qu'il insulte qui que ce soit.
Respect, Philippe.
On le connaît et on sait que depuis toujours il suit la même ligne directrice. Même quand nous nous sommes trouvés en désaccord, j'ai toujours eu un grand respect et pour le fond et pour la forme de son discours, et je ne me suis jamais senti visé personnellement. J'ai toujours eu le sentiment que c'était réciproque.
Ici, rien n'est différent et je respecte sa façon 100% fidèle à lui même
Le contexte a changé (nouvelles personnes, nouveaux événements, nouvelles envies, ...), mais Philippe, en cohérence avec ses principes, tire une sonnette d'alarme pour ceux qui voudront retrouver ce qui nous faisait courir il y a 5 à 10 ans.
Je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points. Me concernant, pour un tas de raisons, parfois simples, parfois plus compliquées, je ne pourrai plus revenir dans ces temps.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il vise ou qu'il insulte qui que ce soit.
Respect, Philippe.