WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welcome !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
skip

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welco

Message par skip »

Jeff : Ribs accompagnées de chili ! :wink:

Sinon , pour rester dans le culinaire , pour un lendemain de bœuf , quand on est un peu fatigué de la veille , pour le breakfast , une omelette au chili , quelques soft tacos et ce qu'il faut en café et c'est reparti ! ( c'est du vécu ! :roll: )....parles-en à Pat Vergnaud...( on a aussi une histoire tous les deux de resto mex à Paris...il se fera un plaisir de te la conter !

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

upright-jeff a écrit :...Au fait, en parlant de boeuf et du coup du restaurant au Centre Omnisports, une préférence pour un chili ou pour des Ribs ?? :wink: :D
Excuse-moi Jeff, vraiment, je sais que ce n'est pas "friendly", mais il y a sur ce forum, suite à une série "d'incendies" assez sérieux, une proposition de djangobluegrass qui, à mon sens, mériterait pour le moins une réponse du président de la FBMA.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

La proposition de djangobluegrass me semble l'une des choses les plus raisonnables qui soit arrivée sur ce forum depuis longtemps. Si il n'y a qu'une partie de la communauté bluegrass qui doit s'exprimer/voter, autant que ce soit ceux qui seront à Vichy. Maintenant, ce serait bien effectivement d'élargir à des non présents, ne serait-ce que parce qu'il y a sans doute des coutumiers de ce genre de manifestation qui ne pourront être présents à la prochaine édition pour des raisons étrangères à leur envie. Mais sous quelle forme, je ne sais pas. Personnellement, je m'exclus de l'orientation à prendre, ne participant pas à ces rassemblements.
scribouillard chez coyote
skip

Message par skip »

Dominique FOSSE a écrit :La proposition de djangobluegrass me semble l'une des choses les plus raisonnables qui soit arrivée sur ce forum depuis longtemps. Si il n'y a qu'une partie de la communauté bluegrass qui doit s'exprimer/voter, autant que ce soit ceux qui seront à Vichy. Maintenant, ce serait bien effectivement d'élargir à des non présents, ne serait-ce que parce qu'il y a sans doute des coutumiers de ce genre de manifestation qui ne pourront être présents à la prochaine édition pour des raisons étrangères à leur envie. Mais sous quelle forme, je ne sais pas. Personnellement, je m'exclus de l'orientation à prendre, ne participant pas à ces rassemblements.
Si ce questionnaire/referendum est organisé par FBMA...il se doit d'être ouvert à tous les adhérents ( présents ou non ) , c'est le fonctionnement normal d'une association ( les non-présents peuvent donner pouvoir ....ect....)
Qu'il soit ouvert aux non-adhérents est plus que souhaitable.
Comme le soulignait Grasmmatt , que ce soit pas le ofrum ou le journal , on n'est même pas sûrs de "toucher" tout les gens concernés.....ce qui sous-entend de trouver le moyen en question...(lors du renouvellement de la cotisation ? pour les adhérents...pour les autres...les signaux de fumée pour un contact ? :wink: )....( humour .... :twisted: )

L'idée est bonne mais plus complexe à mettre en place....( sachant que même si une "majorité" se dégageait , cela ne changerait en fait pas grand-chose au problème , il y aura toujours des insatisfaits...alors?....d'autre part le fréquentation semble plutôt bonne -Jeff?- même si l'on sait que cette année des gens ne se déplaceront pas pour raisons personnelles , est-ce que c'est un signe que la formule convient bien au plus grand nombre??....)

Est-ce qu'avec un peu de bonne volonté de toute part , on est necessairement obligé d'en passer par là?...il y a comme le dit Jeff les discussions de "comptoir"....les discussions ici ( on peut créer un post vite fait , avec quelques questions / souhaits , ect...et au vu du nombre de connections quotidiennes on peut penser que déjà pas mal de gens pourraient donner ici leur point de vue ....ça donnerait déjà une petite idée à ceux qui souhaitent...en avoir :idea: ) au lieu de lancer une grosse machine, pour finalement régler deux ou trois petites choses qui chagrinent un peu...concerts/ argent/dates / ect.... je suis pour ma part assez convaincu qu'on peut aisément arriver à une sorte de consensus sur le sujet....parce-que finalement , comme ça , à tête reposée , la passion étant un peu retombée , qu'est-ce qui coince vraiment? Est-ce que quelques échanges de mails en privé entre les parties concernées qui se sont bien "allumées" ici ne pourraient pas arrondir les angles?

Bon , ce ne sont que des petites idées comme ça .... au cas où...

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
FJiP

Message par FJiP »

je parlais justement pas plus tard qu' hier soir avec un des membres du forum, d'un certain manque de concertation et de la nécessité dans le cadre de ces rencontres d'une sorte d'AG où il serait possible de discuter de tout ça, je suis donc à 100% raccord avec Patrick!
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Du coup nous pouvons avancer l'heure du traditionnel vin d'honneur à 11h (précises s'il vous plait ! ) le Dimanche matin pour un débat (d'abord) entre ceux qui le souhaite et remettre la locomotive sur les rails afin déviter d'abîmer les bogies... :wink:

...woogie bien sûr... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
remco

Message par remco »

bonjour à tous,

Je m'exprime plus sur le post des "belles guitares" mais me sent concerné aussi par tout
ce que j ai lu à propos du winter puis les "débordements" et autres analyses personnelles.
Pour ma part je suis totalement en accord avec l'idée de faire des choix par les adhérents
question: qui va regrouper et faire (le boulot) les propositions ?

Je vois cela comme l'organisation d'une copropriété et son AG: inscription à l'assoc., présent ou pas (pouvoir), ordre du jour type formulaire (3 sem. à l'avance mini)
AG Vichy ou ailleurs, puis votes et compte rendu AG. (cela peut engendrer du boulot et des coûts mais bon même à 30 euros l'année qui va s'en plaindre)

Rémi
Rémi
Réjane

Message par Réjane »

je suis assez d'accord avec la deuxième partie de la réponse de skip. A savoir, un référendum ne changera pas fondamentalement les accords et désaccords des uns et des autres. Chacun saura juste s'il se trouve du coté (parce que la, il y aura un coté...) du plus grand nombre ou pas....
On n'est pas obligé d'aimer tous la même chose, d'attendre tous la même choses...

Il y a des sujets qui fâchent et d'autres moins, il y a parfois de la violence et des dérapages, et parfois, on peut se faire mal.... bon, la vie quoi... après, quand la pression redescend on peut discuter plus calmement, voire s'excuser au besoin et les mp sont aussi la pour ça.

sur ce vivement Vichy, des bises à tous :wink: :wink:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Oui, vivement Vichy ! :wink:

Les "d"accord", de ce côté....

Les "pas d'accord" de l'aut' côté !!... :lol: :lol: :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gadjograss

Message par gadjograss »

D'accord Jeff :roll:

On peut changer,en fonction du temps, de notre humeur, de la couleur du vin???
être d'accord avec les pas d'accord
ou pas d'acc avec les autres

Enfin quoi!!
Vivement qu'on se retrouve!!!!
:lol:

Bisous
Répondre