Sinon , pour rester dans le culinaire , pour un lendemain de bœuf , quand on est un peu fatigué de la veille , pour le breakfast , une omelette au chili , quelques soft tacos et ce qu'il faut en café et c'est reparti ! ( c'est du vécu !

Skip

Excuse-moi Jeff, vraiment, je sais que ce n'est pas "friendly", mais il y a sur ce forum, suite à une série "d'incendies" assez sérieux, une proposition de djangobluegrass qui, à mon sens, mériterait pour le moins une réponse du président de la FBMA.upright-jeff a écrit :...Au fait, en parlant de boeuf et du coup du restaurant au Centre Omnisports, une préférence pour un chili ou pour des Ribs ??![]()
Si ce questionnaire/referendum est organisé par FBMA...il se doit d'être ouvert à tous les adhérents ( présents ou non ) , c'est le fonctionnement normal d'une association ( les non-présents peuvent donner pouvoir ....ect....)Dominique FOSSE a écrit :La proposition de djangobluegrass me semble l'une des choses les plus raisonnables qui soit arrivée sur ce forum depuis longtemps. Si il n'y a qu'une partie de la communauté bluegrass qui doit s'exprimer/voter, autant que ce soit ceux qui seront à Vichy. Maintenant, ce serait bien effectivement d'élargir à des non présents, ne serait-ce que parce qu'il y a sans doute des coutumiers de ce genre de manifestation qui ne pourront être présents à la prochaine édition pour des raisons étrangères à leur envie. Mais sous quelle forme, je ne sais pas. Personnellement, je m'exclus de l'orientation à prendre, ne participant pas à ces rassemblements.