Alors , pour faire partie des gens qui s'expriment le plus sur ce forum depuis que j'y suis inscrit , je dirais ceci : c'est de l'humour !! si on ne le comprends pas , c'est dommage!
Je poste ici assez de discussions sérieuses , de liens audios / videos / annonces , ect , et je "milite" tellement souvent pour qu'il y ait ici plus d'activité pour m'autoriser de temps en temps un petit truc un peu humour/osé....tant pis si ça a foiré !je le regrette....
Se permettre de juger le "niveau" des gens ici , le niveau de FBMA me parait vraiment condescendant , et en tout cas parfaitement déplacé , il serait plus judicieux de poster aussi , et de donner ton avis, bref de participer à ce forum de façon un peu plus active .....ce serait quand même beaucoup mieux que ce commentaire..... surtout que cette tentative d'humour ne t'empêche pas de t'exprimer ici de façon constructive !
Il est vrai qu'il y a de temps en temps des sujets qui sont un peu "tendus" c'est aussi la vie d'un forum , mais au regard du nombre de sujets abordés , cela ne se produit pas si souvent....
Il y a certes des réactions parfois un peu violentes , qui engendrent des malentendus et aboutissent hélàs à des départs...
Je pense très sincèrement que si parfois l'on participait davantage , il y aurait pour certains ici moins d'incompréhension , moins de malentendus... mais on ne prend pas assez le temps , on n'a pas trop envie de participer , et de temps en temps ...ça pète et ça explose...
Bon on peut s'expliquer...à condition de bien vouloir dépasser les premières émotions , ou réactions et accepter d'aller un peu plus loin...bref ... le contraire de ton commentaire en somme !
Pour ma réponse à Django Bluegrass :l'idée d'un referendum participatif , s'il devait y en avoir un ...ne devrait pas se limiter aux personnes présentes au WE à Vichy , mais être ouvert à tous les adhérents FBMA ainsi qu'à ceux qui ne le sont pas et qui viennent sur ce forum....si l'on veut vraiment que cela soit significatif....
C'est une première réponse , et je me donne le temps de la compléter...si tu le permets bien entendu....
Skip
Denis Hinzelin.