WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welcome !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welco

Message par upright-jeff »

Le préz va être coiffeur !

On va friser les cinquante participants !! :lol: :lol: :arrow: :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

Image
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Bien joué skip, ça c'est de l'info !! :D

Affiche réalisée par Jeff Blanc ! Merci à lui ! Si vous en voulez pour promouvoir notre évenement dans des endroits bien ciblés, n'hésitez pas surtout, quelques unes par La Poste et zou !!! :wink: :D
grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. nov. 05, 2014 10:32 pm, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Jean Christian

Message par Jean Christian »

C'est très ''étonnant'' de trouver de ce genre de post en réponse à ce que FBMA est confronté et à la question de djangobluegrass :

'' Bon ben 100% pur boeuf, sans moi .... je suis plutôt volaille et poisson''

Tout le niveau FBMA est là ..... C'est bien triste , et çà ne donne pas trop envie de participer !
skip

Message par skip »

Alors , pour faire partie des gens qui s'expriment le plus sur ce forum depuis que j'y suis inscrit , je dirais ceci : c'est de l'humour !! si on ne le comprends pas , c'est dommage!

Je poste ici assez de discussions sérieuses , de liens audios / videos / annonces , ect , et je "milite" tellement souvent pour qu'il y ait ici plus d'activité pour m'autoriser de temps en temps un petit truc un peu humour/osé....tant pis si ça a foiré !je le regrette....

Se permettre de juger le "niveau" des gens ici , le niveau de FBMA me parait vraiment condescendant , et en tout cas parfaitement déplacé , il serait plus judicieux de poster aussi , et de donner ton avis, bref de participer à ce forum de façon un peu plus active .....ce serait quand même beaucoup mieux que ce commentaire..... surtout que cette tentative d'humour ne t'empêche pas de t'exprimer ici de façon constructive ! :wink:

Il est vrai qu'il y a de temps en temps des sujets qui sont un peu "tendus" c'est aussi la vie d'un forum , mais au regard du nombre de sujets abordés , cela ne se produit pas si souvent....

Il y a certes des réactions parfois un peu violentes , qui engendrent des malentendus et aboutissent hélàs à des départs...

Je pense très sincèrement que si parfois l'on participait davantage , il y aurait pour certains ici moins d'incompréhension , moins de malentendus... mais on ne prend pas assez le temps , on n'a pas trop envie de participer , et de temps en temps ...ça pète et ça explose...
Bon on peut s'expliquer...à condition de bien vouloir dépasser les premières émotions , ou réactions et accepter d'aller un peu plus loin...bref ... le contraire de ton commentaire en somme !

Pour ma réponse à Django Bluegrass :l'idée d'un referendum participatif , s'il devait y en avoir un ...ne devrait pas se limiter aux personnes présentes au WE à Vichy , mais être ouvert à tous les adhérents FBMA ainsi qu'à ceux qui ne le sont pas et qui viennent sur ce forum....si l'on veut vraiment que cela soit significatif....

C'est une première réponse , et je me donne le temps de la compléter...si tu le permets bien entendu....

Skip

Denis Hinzelin.
Dernière modification par skip le dim. oct. 12, 2014 7:51 pm, modifié 1 fois.
skip

Message par skip »

gadjograss a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s
:lol:

Skip :roll:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

skip a écrit :...l'idée d'un referendum participatif , s'il devait y en avoir un ...ne devrait pas se limiter aux personnes présentes au WE à Vichy , mais être ouvert à tous les adhérents FBMA ainsi qu'à ceux qui ne le sont pas et qui viennent sur ce forum....si l'on veut vraiment que cela soit significatif....
Denis Hinzelin.
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé après lecture du message de Patrick. L'ennui c'est qu'ici (forum) on est loin de toucher tous les adhérents, et inversement si on utilise le journal...
Pour le reste, c'est du brutal (mais j'ai connu ... au petit déjeuner!)
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
upright-jeff

...Jean Christian, l'important, il me semble, est de boeuffer, échanger, apprendre, participer quoi... Après, les discussions au comptoir sont peut être secondaires non ?...

Au fait, en parlant de boeuf et du coup du restaurant au Centre Omnisports, une préférence pour un chili ou pour des Ribs ?? :wink: :D
Répondre