ilipus, Jeepee c'est bien triste que vous ne puissiez venir, on aurait pu discuter de tout ça autour d'une bonne bière plutôt que par post, je ne suis pas tellement d'accord avec vous et le côté "c'était mieux avant" m'agace un peu. Et celui qui pourrait être franchement énervé c'est notre prez qui justement essaye toujours de nous trouver des occasions d'enrichir ces rencontres: Concerts, brocantes, animations de rue, master class (même payantes), scène ouverte ( pourquoi pas?) moi tout ça je suis preneur et plus encore, abondance de biens ne nuit pas...
Après chacun choisit de participer ou pas, rien n'est imposé après tout.
Il est reproché à certains pros comme Gilles de ne pas avoir été présent à d'autres occasions mais beaucoup d'entre eux sont probablement retenu le weekend par leur activité professionelle (cours ou galas).
Bon pour la bouffe, là je suis d'accord avec vous et j'avoue que 4 jours de ce régime me font un peu peur

mais bon, il y a quelques restos sympas à Vichy et ça fait du bien d'aller se reposer un peu les oreilles loin des jammeurs acharnés
allez je vous bise tous et je vous dis à bientôt pour ceux qui viennent !