Cherche musicien à Marseille

Ventes, achats et recherches, etc ...
zoso85

Re: Cherche musicien à Marseille

Message par zoso85 »

Merci. Pour Vichy, euh je pense pas, ça fait loin, j'ai pas d'amis bluegrasseux, et si je propose à ma copine de faire 600 kilomètres pour aller écouter du banjo pendant un week end, je peux m'attendre à une riposte assez dangereuse. Mais c'est vrai que ça pourrait être bien quand même.
Nicolas

Message par Nicolas »

Jolie prestation. ;-)
Venir a Vichy, c'est vrai que ça fait des bornes, mais on en est tous la.
Certains en font même plus.
Nous avons cette année le privilège de recevoir Russ Barenberg, c'est un évènement qu'il ne faut pas rater.
Peut être peut tu trouver un compagnon de route pour limiter les frais. Quelqu'un sur le trajet Marseille-Vichy?
Peut être a Vichy!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
remco

Message par remco »

zoso85 a écrit :Merci. Pour Vichy, euh je pense pas, ça fait loin, j'ai pas d'amis bluegrasseux, et si je propose à ma copine de faire 600 kilomètres pour aller écouter du banjo pendant un week end, je peux m'attendre à une riposte assez dangereuse. Mais c'est vrai que ça pourrait être bien quand même.
Bonsoir Zoso, Zozo85 ? blague facile.
Justement si vous voulez rencontrer des grasseux c'est la rencontre idéale. bon comme tout bluegrasseux qui se respecte vous devez vous forger (avec Madame et même sans son consentement) au banjo pendant
deux ou trois jours, je sais c'est un challenge mais il faut êtes courageux.
Rémi
Rémi
skip

Message par skip »

remco a écrit :
zoso85 a écrit :Merci. Pour Vichy, euh je pense pas, ça fait loin, j'ai pas d'amis bluegrasseux, et si je propose à ma copine de faire 600 kilomètres pour aller écouter du banjo pendant un week end, je peux m'attendre à une riposte assez dangereuse. Mais c'est vrai que ça pourrait être bien quand même.
Bonsoir Zoso, Zozo85 ? blague facile.
Justement si vous voulez rencontrer des grasseux c'est la rencontre idéale. bon comme tout bluegrasseux qui se respecte vous devez vous forger (avec Madame et même sans son consentement) au banjo pendant
deux ou trois jours, je sais c'est un challenge mais il faut êtes courageux.
Rémi
Ben , vous allez quand même pas le pousser à se mettre mal avec sa copine quand même !! si ?? (même si venir à Vichy c'est bien et même très bien !! et puis c'est pas sa demande au départ ...il souhaite trouver des gars - et des filles-dans son coin !!)...bon il peut en trouver à Vichy , peut-être mais ici aussi , non?

Après on s'étonne que les chansons de bluegrass parlent d'histoires d'amour qui finissent mal !...faut pas chercher !!...

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
zoso85

Message par zoso85 »

Ouais bon, votre prosélytisme ne fait que me convaincre, si il en était besoin, de la qualité de l'événement qui se tiendra à Vichy cette année. Mais bon en ce moment il y a tout qui tombe en même temps, les impôts, la révision de la voiture (une 405 break flambant neuve), tout ça, ça va pas être facile de venir.

Sinon oui, le but premier de ce topic est de trouver des joueurs de bluegrass dans la région marseillaise, je remercie cependant les personnes me félicitant pour ma bien modeste prestation.
Répondre