...Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé mais je me souviens, il y a quelques années

que l'instituteur dans mon école saisissait parfois une paire de ciseaux pour couper une ou deux pages pas très soignées du Cahier de Devoir suite à un nombre important de ratures...
Un vieil ami musicien avec lequel je jouais hier soir lui relatant mon tourment actuel me disait que les forums sont dangereux ... Vais je arriver à le croire ? Un Forum est par définition un lieu de débat et je regretterai presque le création d'un Post "Réclamations" !!
Ors, le Prez, plutôt pacifiste comme gars, coupe volontairement ces deux dernières pages...
Non pas pour oublier vos justes propos, des uns et des autres mais pour revenir (encore volontairement) sur ce... WINTER, préoccupation du moment... Le combat continue, le programme est un peu bouleversé, sans "Classe Jam Bluegrass", sans la présence malheureusement de "Quartier Français" qui annulé il y a quelques temps sa venue pour des raisons personelles... MAIS !.... Il sera remplacé haut la main par le nouveau groupe fraîchement formé depuis quelques mois qui a fait paraît il un tabac en Juin dernier au Cotton Club de Cannes...
"SOUTH DRIVE" que nous auront plaisir à accueillir ! Vous connaissez sûrement ses quatre membres, dont la réputation n'est plus à faire !!
Pas belle la vie ?
Pour conclure mon propos, vous n'arriverez certainement pas à m'enlever de l'esprit que le Bluegrass en France est une jolie famille, bien vivante, la preuve en est, avec comme disait mon père "ses poids et ses gênes" !! Notre WINTER, avec son self pas terrible, son après match de basket envahissant le samedi soir, (encore malheureusement cette année...) et aussi...
Quoi ?... Les participants que nous sommes n'engendrent pas la tristesse que je sache, ah si ! le jour du départ !
A bientôt pour d'autres infos !

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...