WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welcome !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Réjane

Re: WINTER BLUEGRASS WEEK END VICHY 7-11 Novembre 2014 Welco

Message par Réjane »

tout à fait d'accord :P :P :P
FJiP

Message par FJiP »

c'est vrai que de nos jours les républiques ont tendance à ressembler aux monarchies, mais God bless Jeff notre président! :wink:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Vous m'en voyez tout flatté !! :oops: :oops: :roll:

Merci à vous ! :D

:arrow: Rappel et précisions Master Class :

Avec Russ, visiblement, ça sera bien le Dimanche de 10h à 13h... Inscriptions (60 euros) ouvertes dès maintenant, faites vite, nombre de places limités !!

Avec Mary Cole pour le Chant, après midi du 8 au 11 et le matin du 11 et c'est gratuit !! Merci Mary !! :D :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gadjograss

Message par gadjograss »

:wink: :roll: :lol:
remco

Message par remco »

Rémi
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé mais je me souviens, il y a quelques années :oops: que l'instituteur dans mon école saisissait parfois une paire de ciseaux pour couper une ou deux pages pas très soignées du Cahier de Devoir suite à un nombre important de ratures...
Un vieil ami musicien avec lequel je jouais hier soir lui relatant mon tourment actuel me disait que les forums sont dangereux ... Vais je arriver à le croire ? Un Forum est par définition un lieu de débat et je regretterai presque le création d'un Post "Réclamations" !!
Ors, le Prez, plutôt pacifiste comme gars, coupe volontairement ces deux dernières pages... :(
Non pas pour oublier vos justes propos, des uns et des autres mais pour revenir (encore volontairement) sur ce... WINTER, préoccupation du moment... Le combat continue, le programme est un peu bouleversé, sans "Classe Jam Bluegrass", sans la présence malheureusement de "Quartier Français" qui annulé il y a quelques temps sa venue pour des raisons personelles... MAIS !.... Il sera remplacé haut la main par le nouveau groupe fraîchement formé depuis quelques mois qui a fait paraît il un tabac en Juin dernier au Cotton Club de Cannes... "SOUTH DRIVE" que nous auront plaisir à accueillir ! Vous connaissez sûrement ses quatre membres, dont la réputation n'est plus à faire !! :D
Pas belle la vie ? :D

Pour conclure mon propos, vous n'arriverez certainement pas à m'enlever de l'esprit que le Bluegrass en France est une jolie famille, bien vivante, la preuve en est, avec comme disait mon père "ses poids et ses gênes" !! Notre WINTER, avec son self pas terrible, son après match de basket envahissant le samedi soir, (encore malheureusement cette année...) et aussi...
Quoi ?... Les participants que nous sommes n'engendrent pas la tristesse que je sache, ah si ! le jour du départ ! :D :D

A bientôt pour d'autres infos ! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Il me semble que les rencontres sont organisées par l'association par FBMA pour ses membres et selon la volonté de ses membres.
L'association ouvre ces rencontres aux non-adhérents qui souhaitent participer.
ilipus

Message par ilipus »

Chris, au départ, ces rencontres existaient sans fbma qui les a récupérées purement et simplement, c'est justement pour cette raison qu'on se permet encore de l'ouvrir.
mandotof

Message par mandotof »

...et puis pour rajouter du sel dans les épinards, sachez, oh! membres ou non membres que depuis déjà 2 ans, quelques-uns d'entre nous organisons des rencontres, en dehors des officielles bien sur, ou , justement, le principe c'est :
- on est ensemble car on le vieux bien
- ça boit, ça chante, ça joue quand on veux
- le seul spectacle c'est tout le monde

peut-être aussi pour éviter tout ce tralala, les réflexions de quelques uns pas très sympathique chaque année et évitez une organisation lourde
et voila
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Répondre