Cherche musicien à Marseille
Cherche musicien à Marseille
Bonsoir, je joue du bluegrass depuis un an environ. Je connais une douzaine de standarts, au niveau du niveau je peux jouer assez à l'aise dans les 100 BPM (bon c'est pas forcément le plus important).
Donc jouer du Bluegrass seul, c'est bien, mais c'est mieux à plusieurs. Si vous êtes intéressé et pas trop loin de Marseille, envoyez moi, s'il vous plais, un MP, peut importe l'instrument que vous jouez, votre niveau, etc...
Merci de m'avoir lu.
Donc jouer du Bluegrass seul, c'est bien, mais c'est mieux à plusieurs. Si vous êtes intéressé et pas trop loin de Marseille, envoyez moi, s'il vous plais, un MP, peut importe l'instrument que vous jouez, votre niveau, etc...
Merci de m'avoir lu.
-
Re: Cherche musicien à Marseille
Bonjour
avez vous trouvé d autres musiciens
je joue de la guitare folk
vers Bouc bel air
Nicolas
avez vous trouvé d autres musiciens
je joue de la guitare folk
vers Bouc bel air
Nicolas
Bien sur que non j'ai pas trouvé d'autres musiciens, le Bluegrass est aussi populaire dans la région que le reggae en Sibérie.
Tu joue du bluegrass depuis longtemps? Tu connais quoi comme morceaux?
Tu joue du bluegrass depuis longtemps? Tu connais quoi comme morceaux?
-
salut
ben je connais qielques standarts country plutot
mais je ne les joue pas seul
par contre j adore le bluegrass , ou la country accoustique
tu sais vu la mode de la danse country
cette musique peu tres bien marché ici
j ai eu une grande envie d y rejouer en voyant en concert et en ecoutant l album de san severino ( honky tonk )
tu joue du banjo?
tu connais un violon?
Nicolas
à bientôt
ben je connais qielques standarts country plutot
mais je ne les joue pas seul
par contre j adore le bluegrass , ou la country accoustique
tu sais vu la mode de la danse country
cette musique peu tres bien marché ici
j ai eu une grande envie d y rejouer en voyant en concert et en ecoutant l album de san severino ( honky tonk )
tu joue du banjo?
tu connais un violon?
Nicolas
à bientôt
Pour moi le but ça serait de jouer du Bluegrass pur (même si à une époque, j'essayais de monter un groupe de country plus classique, à la Hank Williams).
Sinon, non je joue pas de banjo, ça me fait envie mais j'ai pas trop le temps hélas.
Un violon, ça peut se trouver, j'ai quelques contacts, si on monte un truc un peu sérieux en duo ça peut se trouver après quoi.
Donc voilà, si tu veux te mettre au bluegrass, ça m'intéresse, on peut aussi jouer un peu de country plus classique bien entendu (je chante aussi).
Sinon, non je joue pas de banjo, ça me fait envie mais j'ai pas trop le temps hélas.
Un violon, ça peut se trouver, j'ai quelques contacts, si on monte un truc un peu sérieux en duo ça peut se trouver après quoi.
Donc voilà, si tu veux te mettre au bluegrass, ça m'intéresse, on peut aussi jouer un peu de country plus classique bien entendu (je chante aussi).
-
sinon tu es dans quel coin de Marseille?
Moi je suis entre Aix et Marseille.
Nico
Calas
Moi je suis entre Aix et Marseille.
Nico
Calas
Je suis à Vitrolles, de ce coté là ça tombe bien.
f you are in any corner of Marseille? But I'm between Aix and Marseille. Nico Calas
Bon allez, je peux même aller jusqu'à Avignon, répondez moi, je m'emmerde tout seul.
Une vidéo de moi, j'ai pas honte :
http://youtu.be/AJIxz3IDuQs
Une vidéo de moi, j'ai pas honte :
http://youtu.be/AJIxz3IDuQs
-
Beau travail Zoso
Seras-tu au rassemblement de Vichy?

Bluegrass rules