Je suis nouvelle sur le forum!
Je viens de me lancer dans l'apprentissage de la mandoline, mais je commence à tourner en rond, et j'en suis sûre à prendre de mauvaise habitudes techniquement parlant!! Un seul constat : j'ai besoin d'un professeur!!
Mais je n'en trouve pas à Toulouse
Quelqu'un ici serait-il toulousain et saurait-il me donner des cours?? Ou quelqu'un connait-il quelqu'un??
Je t'envoie en MP les coordonnées de Rémy, génial touche à tout, qui pourra te donner quelques tuyaux ou t'aiguiller sur son pote Victor, mandoliniste.
Sur l'agenda du Blog "Bluegrass en Gascogne", régulièrement mis à jour, tu trouveras les dates des prochains rendez-vous de notre Assoc'. Pour l'instant c'est "calme plat" sur le Grand Sud car c'est la saison des festivals. Concerts de nos potes "Foggy Buzz" à Limoges les 21 et 28 août, "Café Banjo" chez Fred Simon à St Julia ( uniquement sur invitation ) début septembre avec tout le gratin du Bluegrass toulousain, régional et au-delà dont nombre d'excellents mandolinistes.
Au plaisir de te rencontrer un de ces 4.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.