météo VICHY

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
ilipus

Re: météo VICHY

Message par ilipus »

ça m'avait échappé, mais c'est magnifique quand même, même à retardement :)
skip

Message par skip »

Ah ben oui c'est sûr ! que c'est magnifique quand même , mais ça m'apprendra à mettre parfois des titres un peu obscurs à certains de mes posts !!

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:04 pm, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Ah mais non mon cher !! :D , permettez que je vous corrige !! :wink:

Moi j'avais écrit : "leçon d'harmonie ...vocale"...c'est quand même pas pareil qu'un lien de base ! ( mais ça ne renseigne pas du tout non plus ! :lol: ).....mais en même temps ça peut titiller la curiosité du lecteur :?:

D'ailleurs Ilipus avait annoncé : " Pas bluegrass ....mais magnifique "....moi ça me donne envie d'aller voir , pas vous?

Pour mon dernier post , j'ai annoncé la couleur "Hot Rize News" , j'ai laissé en anglais parce-que "les nouvelles du levain chaud " ça parle moins quand même !! :lol:

En tout cas , Naturally 7 ou Hot Rize , à écouter sans modération !

grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:03 pm, modifié 2 fois.
ilipus

Message par ilipus »

Ouaip, je trouve que ça va plus vite de faire un copier coller du lien et de juste "présenter la teneur" par une petite ligne au dessus... ou pas.
De toutes façons, quand on met un lien, c'est parce qu'on a envie de le partager.
Et pis bof, quand on voit le nombre incalculable de conneries stériles qui meublent les forums en général, on se dit que c'est pas un drame si jamais un lien se retrouve en double.
Mon prochain lien, je vais l'appeler "merdeaçuiquilelira" :mrgreen:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Puis on commence à être loin de la "météo à VICHY" !! :roll:

Tenez à ce propos, cela risque de ne pas être trop mauvais pour ce WE à Craponne.... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

Je considère ce sujet un peu comme ma page perso sur ce forum... Vous pourriez le renommer "page perso ilipus", ça m'arrangerait bien ha ha ha :P
skip

Message par skip »

Ouais , pis , bon, c'est pas comme si' y avait 50 nouveaux posts par jour non plus , hein, on a le temps d'aller voir ce qui se cache sous les titres/appâts !

Pour la météo , ben ici c'est pas terrible en ce moment , mais j'ai pu me consacrer à mes ouvrages ( comme disait mon grand-père) et maintenant c'est café/fo(rhum?)/basse....( écoute de Mark Egan & Tony Franklin , deux gars pas manchots sur leur fretless ! c'est toujours pas Bluegrass , mais ....magnifique !! :wink: )

Sinon , je me suis refait la totale Hot Rize ce matin.....quand même , sans Charles Sawtelle , je vais avoir un peu de mal avec le nouveau disque !! (Sorry Brian ! )

Tout le monde s'en fout , mais moi j'suis content ! :D

Voilà !

ilipus

Message par ilipus »

Franchement communicatif, par les temps qui courent, ça peut pas faire de mal.
Bonne journée les amis :)
https://www.youtube.com/watch?v=hbloPaj ... pp=desktop
Répondre