Etat technique du forum

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
grassmatinee

Etat technique du forum

Message par grassmatinee »

Je n'arrive plus à envoyer des messages privés depuis quelques jours. Et certains ont signalé des difficultés de connexion...
Qu'en est-il?
:?
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

Salut les copains,

En ce qui me concerne, ça va mieux depuis deux jours: je ne suis plus obligé de me re-connecter à chaque changement de page et les envois de contributions semblent tourner rond.
ilipus

Message par ilipus »

saint lustre les aminches

Moi ça a merdé quand j'ai voulu souhaiter la bienvenue à Laurent Vue, j'ai essayé de poster 10 fois, ça n'a jamais marché... pis après je me suis dit que si toutes mes demandes de post étaient prises en compte rétrospectivement, j'allais avoir l'air d'un con... mais ça n'a fait ça qu'un soir, depuis, tout marche normalement.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

J'ai fabriqué un petit cours illustré (sous word, avec des copies d'écran)
pour expliquer comment poster des images sur le forum, pour ceux et celles sont concernés... Il suffit de m'envoyer un message privé et de joindre votre adresse mail.
En revanche, je vous déconseille de laisser celle-ci dans votre profil; elle ne servira qu'à vous apporter un peu plus de spam...
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre