Bonjour à tous,
Je suis toute débutante, jusque récemment j'écoutais pas mal de choses différentes, surtout des choses que des rencontres m'ont fait découvrir au fil du temps. Et un jour j'ai entendu The broken circle breakdown bluegrass band, et j'ai senti que ça c'était "mon" son. Il ne me venait de personne, ne me rappelait pas de souvenir mais me faisait vibrer comme jamais.
Et depuis me voilà complètement accroc ! J'en ai profité pour me lancer en banjo, jusqu'ici j'avais eu envie de jouer mais pas osé...
Alors j'espère que ça ira et je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez déjà apporté pour mes premiers choix de banjo et accessoires... et à bientôt !
Bonjour
Re: Bonjour
Bienvenue deme12
Normalement cette "maladie" ne se guérit pas , tu es accro , ben tant pis pour toi !!!
Nous aussi , ici , on est à peu près tous frappé du même mal

Normalement cette "maladie" ne se guérit pas , tu es accro , ben tant pis pour toi !!!
Nous aussi , ici , on est à peu près tous frappé du même mal

Il n'y a pas de vaccin non plus...et la période de "sevrage" est très très longue...plusieurs décennies dans le meilleur des cas....on parle de très très rares cas de guérison miraculeuse ( mais qui peut croire aux miracles ?).....il faut vivre avec...certains sont plus atteints que d'autres...bien que les symptômes ne soient pas forcément visibles à l'œil nu pour le neophyte....mais on apprend vite à les repérer... ( la pupille qui se dilate....à l'écoute de certains sons (mélodies? )...un léger tremblement des membres à l'approche des lieux de rassemblement où des "hordes" de bluegrasseux en état de manque viennent chercher leur dose qui leur permettra de "tenir" jusqu'au prochain "fix" (appelé aussi "bœuf" ) ou "session" ( ça c'est une "secte" à part )....
Il existe même des groupes de "Bluegrass " sans banjo.... 8)
Bienvenue en tout cas !
Skip

Il existe même des groupes de "Bluegrass " sans banjo.... 8)

Bienvenue en tout cas !
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Conseils de Doctor Jeff :
Prendre tous les matins dans un verre de Whiskey Jack Daniel dix gouttes de Cloameur, puis avant le repas de midi, trois comprimés de Diring et un de Stiling. Conseillé: Grillade de boeuf dans l'onglet. Après le dîner, dans un demi verre de Bourbon, une sachet de Bilmaunro.
Traitement renouvelable à suivre pendant trois mois.
Cures conseillées à Vichy au Printemps et en Hiver.
Oxigènisation durant l'Eté: à Craponne sur Arzon (Haute Loire) et à La Roche sur Foron (Haute Savoie).
8)
Prendre tous les matins dans un verre de Whiskey Jack Daniel dix gouttes de Cloameur, puis avant le repas de midi, trois comprimés de Diring et un de Stiling. Conseillé: Grillade de boeuf dans l'onglet. Après le dîner, dans un demi verre de Bourbon, une sachet de Bilmaunro.
Traitement renouvelable à suivre pendant trois mois.
Cures conseillées à Vichy au Printemps et en Hiver.
Oxigènisation durant l'Eté: à Craponne sur Arzon (Haute Loire) et à La Roche sur Foron (Haute Savoie).
8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
L'ordonnance du bon Docteur Jeff est à suivre scupuleusement , et peut-être renouvelée ad vitam eternam ( ou presque !!).
Et si tu es amatrice de thé , le Earl de Twinings...est un must même si ce n'est pas un "régal"....
Skip
Et si tu es amatrice de thé , le Earl de Twinings...est un must même si ce n'est pas un "régal"....
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Pétillant, mais je doute que deme12 s'y retrouve!
8)
8)
T'as oublié Le festival Autour du Banjo à St Gervasy en Juinupright-jeff a écrit : Cures conseillées à Vichy au Printemps et en Hiver.
8)
Keep on the sunny side of life
Aaaaahhh!!!!!!! Le St Gervasy. c'est un bon pinard, pour banjoïstes réunis, pour compléter la cure.