votre avis sur le banjo d'occasion convoité, urgent

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
deme12

Re: votre avis sur le banjo d'occasion convoité, urgent

Message par deme12 »

Merci beaucoup à tous !

Effectivement le vendeur m'a confirmé qu'il n'y avait pas de chevalet. Donc pas moyen de l'essayer, au contraire de ce qu'il a écrit dans l'annonce..

Vu les commentaires je vais donc choisir celui dont on a discuté, ça a l'air pas mal pour commencer.

Vous m'avez évité une mauvaise surprise, si on se retrouve à un rassemblement je vous paie un coup !!

Merci encore à tous, et à bientôt !
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ah, ben ça, c'est sympa ! :oops: Hipppsss !!! :oops:

Bonne musique deme12, avec le plaisir de t'accueillir par minou !!! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nicolas

Message par Nicolas »

Avis partagé pour le banjo premier prix.
Après si le banjo te plais, rien ne t'empêchera d'envisager l'achat d'un autre banjo.
Je te conseille d'aller voir l'ami George, alias Geobar quand tu passes en Aveyron.
Il a plein de méthodes, combines, etc..
Il y a chez lui aussi une rencontre chez l'habitant début Mars, j'y viendrais depuis la Bourgogne.
Au plaisir de rencontrer.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
fredcb71

Message par fredcb71 »

Salut,
j'arrive un peu après la bataille, mais j'y vais de mon refrain

il y a 3ans, quand j'ai débuté, j'ai acheté un banjo neuf a 89€ (sisi) sur ebay et sans garantie de reprise. évidemment, fallait remettre des vis (ils ont meme mis du mastique pour reboucher les trous! :evil: ) et ça sonnait pas vraiment, mais quand on est pas sûr on ne se ruine pas.
Et puis au bout d'1 an j'ai acheté un Deering qui lui a un volume plutôt conséquent (et pèse son poids ^^) c'est le jour et la nuit! mais avant de s'en rendre compte tu auras déjà eut quelques changement cordes et quelques chansons que tu pourras jouer sur un autre instrument et tout pour te faire ton idée.
Te précipite pas (ok c'est facile a dire) mais t'ai parti pour quelques temps ;-)

Fred, qui reprends sont vieux banjo made in china de temps en temps sans onglet pour pas faire de bruit :)
V+
deme12

Message par deme12 »

Merci, j'ai hâte de m'y mettre !!
JeePee

Message par JeePee »

fredcb71 a écrit :il y a 3ans, quand j'ai débuté, j'ai acheté un banjo neuf a 89€ (sisi) sur ebay et sans garantie de reprise. évidemment, fallait remettre des vis (ils ont meme mis du mastique pour reboucher les trous! :evil: )
Z'ont une drôle de manière de proposer des b*nj* neufs... c'était en kit ? :roll:
Répondre