Eh oui... Cela fait de nombreuses années que mon petit camarade de bureau Jeff Blanc aimerait se faire photographier à...
Parlant même que les Cactus Pickers passant un jour dans la région, posent à coté du panneau, tout ça pour mettre une petite c... de plus, affichée sur notre site....
Recule devant rien le gazier !! Et comme dirait JMD, le troisième larron :"Qu'est ce qu'on se.... !!"
Et bien non, ce n'est pas une fatalité. Pour être débarrassé gratuitement des diverses publicités et pop-ups sur le net, vous pouvez, comme moi, télécharger la version adaptée à votre navigateur de : Addblockplus
Franchement, ça fait du bien!
8)
Et bien non, ce n'est pas une fatalité. Pour être débarrassé gratuitement des diverses publicités et pop-ups sur le net, vous pouvez, comme moi, télécharger la version adaptée à votre navigateur de : Addblockplus
8)
Oui, sans doute, mais c'est aussi le genre de pratique qui risque de décourager les annonceurs qui paient pour que les sujets soient visibles gratuitement par tous.
Combien payera-t-on lorsqu'ils ne payeront plus ?
Ceci dit, je n'aime pas les pub, mais admettons que c'est un mal nécessaire.
8)
Bon, alors : cela fait du bien, si je ne me trompe...
C'est pas une histoire de niveau de langue, mais de sens (et dans ce cas précis, d'absence de sens sans la négation). Désolé.
8)
Dernière modification par grassmatinee le jeu. nov. 21, 2013 9:38 pm, modifié 1 fois.