Si n'est nin long errî des wallon. Dja tot comprindou.Dominique FOSSE a écrit :Ben y n' n'a pu, des mineurs. Ch'dernièr' fosse eud' Oignies, elle avot fiermé in 91. Teu peux toudis ar'vijiter ch't'inchienne mine eud' Lewarde avec chés pinsionnés des Houillères tint qu'il en restot inco'.
La presse du jour!
Re: La presse du jour!
JeePee tu me prends les mots de la bouche , j'aurais pas pu dire mieux !!
Skip

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Bravo les gars...
je parle de ceux du journal et du "super répertoire", impressionnant, parce que les gars du forum c'est une autre histoire...z'ont du péter une pile, ou deux...
pour le breton Rémi, j'connais plein de gros mots...tu viens à Vichy?
si, quand même, moi c'est Réjane et PAS REGINE
mais bon, comme c'est vous.... je vous pardonne....pour cette fois..... y a que Dominique qui se trompe pas
je parle de ceux du journal et du "super répertoire", impressionnant, parce que les gars du forum c'est une autre histoire...z'ont du péter une pile, ou deux...
pour le breton Rémi, j'connais plein de gros mots...tu viens à Vichy?
si, quand même, moi c'est Réjane et PAS REGINE
mais bon, comme c'est vous.... je vous pardonne....pour cette fois..... y a que Dominique qui se trompe pas

- Dominique FOSSE
Chère Réjane, je ne suis pas certain de comprendre à quoi tu fais allusion (certainement parce qu'il y a tellement de choses entre nous!) mais je suis bien d'accord.Réjane a écrit :Bravo les gars...
y a que Dominique qui se trompe pas
Concernant le dernier numéro de Bluegrass Times, j'ai un regret, c'est que personne n'ait rien écrit sur l'album de Mathilde. Pas strictement bluegrass mais un peu quand même et surtout accompagnée par plein de musiciens bluegrass français...
Pas trop tard pour le prochain numéro sans oublier qu'il y a aussi le nouveau Quartier Français (mais eux, ils sont pistonnés, pas de danger qu'on les oublie).
scribouillard chez coyote
- Mandochris
- Site Admin
Tu as raison Dominique. Il est très sympa cet album de Mathilde.
-
Mathilde vient de me proposer l'envoi de son disque, afin qu'il soit chroniqué dans le prochain numéro (janvier 2014), ce qui sera fait. Cette chronique accompagnera celle du CD de "What The Folk ?", et du CD de Quartier Français. J'en profite pour remercier l'accueil fort sympathique du Codex. Je ne sais pas si c'est mérité, car j'ai repéré quelques coquilles, malgré les très nombreuses relectures. Informez moi des erreurs, des oublis, des évolutions afin de mettre ce Codex perpétuellement à jour afin de laisser aux générations futures une base de données le plus exacte possible. François
j'arrive au Winter avec François, je compte sur vous pour l'acclamer comme il se doit!
je serai aussi avec le réalsiateur du clip de Quartier Français, clip que nous projetons en HighDef avant la concert de Special Consensus... en espérant qu'il plaira... gulp... le trac !
pour ceuss qui ont reçu notre CD soyez sympas envoyez nous votre avis ... on se demande si ... sur mon mail ou sur face de bouc
allez à demain tertous !
Mi aussi J'ch'sus capap' ed' prind' min parlach' du diminch' pou' d'viser avec tisottes !!
Do
je serai aussi avec le réalsiateur du clip de Quartier Français, clip que nous projetons en HighDef avant la concert de Special Consensus... en espérant qu'il plaira... gulp... le trac !
pour ceuss qui ont reçu notre CD soyez sympas envoyez nous votre avis ... on se demande si ... sur mon mail ou sur face de bouc
allez à demain tertous !
Mi aussi J'ch'sus capap' ed' prind' min parlach' du diminch' pou' d'viser avec tisottes !!
Do
-
Bien sûr !!
On vous attends de pied ferme, bonne route !!

On vous attends de pied ferme, bonne route !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...