Monumental et très bien fait! C'est la gifle de ce matin à la réception du travail de François Robert sur la genèse des groupes Français de Bluegrass. Respect et chapeaux bas à nôtre ami qui donne sans compter, ce qui n'est que plus admirable lorsque l'on connait la situation! Un double merci car il y a aussi un excellent numéro du Bluegrass Time, à dévorer sur place. Merci pour tout François et Dominique!
La gifle pour moi aussi. Un grand merci a François pour ce travail titanesque et aussi a Dominique.
En rentrant je voulais faire ma sieste, c'est raté mais quel bonheur.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Nicolas a écrit :La gifle pour moi aussi. Un grand merci a François pour ce travail titanesque et aussi a Dominique.
En rentrant je voulais faire ma sieste, c'est raté mais quel bonheur.
Il y a quelques photos très amusantes (au hasard, pages 16, 19, 21)
Concernant le dernier numéro de Bluegrass Times, il serait peut-être nécessaire de faire auprès des rédac' chefs un petit rappel à la loi concernant le travail des mineurs (ainsi qu'au père qui semble bien se faire mousser dans l'affaire).
Ben y n' n'a pu, des mineurs. Ch'dernièr' fosse eud' Oignies, elle avot fiermé in 91. Teu peux toudis ar'vijiter ch't'inchienne mine eud' Lewarde avec chés pinsionnés des Houillères tint qu'il en restot inco'.
en lisant le plus vite possible et en le visualisant rapidement (et en le parlant dans sa tête)
on arrive à en tirer quelque chose... ça fait beaucoup de choses à intégrer mais ça peut marcher
cela me rappelle certains exercices de lecture et d'orthophonie (ha ma femme)