Pour le blog de Deluxe, j'ai installé un compteur de visites de chez Shiny Stat, et je reçois gratuitement un courriel hebdomadaire que je consulte d'un coup d'oeil (mais on doit pouvoir faire beaucoup plus) :
au fond la disparition de myspace ne me fait ni chaud ni froid
j'en avait un depuis des lustres qui au fond m'a pas apporter grand chozzzes
bon débarras - 1 truc en moins a gerer
féssesboucs, reverb nation & méme youtube sont bien mieux a mon avis
Je ne connais pas reverb nation, mais pour les 2 autres, il n'y a pas photo : face book n'est pas accessible à moins de s'inscrire, Utube oui, et je l'utilise comme hébergeur de vidéos. Le seul problème est la synchro image/son, qui n'est pas souvent au top...
8)
PS. Quand on peut se faire plaisir et faire plaisir aux autres, merci Youtube
Dernière modification par grassmatinee le dim. juin 16, 2013 1:01 pm, modifié 1 fois.
Actuellement, je recherche un autre système de blog, Blogspace merdouille à mort, impossible d'uploader les vidéos et blog inaccessible presque en permanence ça dure depuis 4 mois, tout le monde se plain et les webmasters semblent être aux abonnés absents. Dommage, je m'y sentait bien !
Il y a aussi https://soundcloud.com qui permet de poster ces chansons. Comme par exemple, celui de mon groupe : https://soundcloud.com/kill-gallon.
Par contre, on ne peut pas changer l'ordre des chansons, une fois, "uploadées". (je crois que c'est seulement possible en prenant l'abonnement)
Pas une bonne nouvelle , même si Myspace est quand même en perte de vitesse!
Beaucoup de groupes , musiciens ect..utilisent depuis un moment d'autres supports...ainsi que les réseaux sociaux Stockage Mobile ( pas pareil , j'en conviens....)
La même reflexion aujourd'hui sur Onlybass.... par quoi remplacer MySpace ? ou bien tout reconstruire ( c'est un peu décourageant ) ...s'il y a des idées de ce côté-là , j'en ferai part ici.
Skip.
Je pense qu'on peut surtout se partager des nouvelles de temps à autres pour qu'on perde pas le contact.
Pas bien compris le pourquoi de cette citation de mon message , qui date un peu c'est le moins qu'on puisse dire , d'autant que " stockage mobile" ne faisait pas partie du post original ... ça me laisse perplexe...