Recherche groupe bluegrass région de Lorient
Recherche groupe bluegrass région de Lorient
Bonjour,
Nous recherchons un groupe de bluegrass pour jouer pendant le cocktail de notre mariage dans la région de Lorient (Bretagne) le 3 aoüt 2013. Nous aimerions un groupe qui joue en musique de fond pour colorer ce moment sans que ce soit l'animation principale(!). Je me souviens avoir vu dans la région un groupe clarinette - banjo - claquette pour un évènement similaire qui m'avait beaucoup plu mais je n'arrive pas à retrouver son nom...
Auriez-vous des contacts à me conseiller?
Merci beaucoup par avance pour votre aide!
Cordialement,
Romain et Alice
Nous recherchons un groupe de bluegrass pour jouer pendant le cocktail de notre mariage dans la région de Lorient (Bretagne) le 3 aoüt 2013. Nous aimerions un groupe qui joue en musique de fond pour colorer ce moment sans que ce soit l'animation principale(!). Je me souviens avoir vu dans la région un groupe clarinette - banjo - claquette pour un évènement similaire qui m'avait beaucoup plu mais je n'arrive pas à retrouver son nom...
Auriez-vous des contacts à me conseiller?
Merci beaucoup par avance pour votre aide!
Cordialement,
Romain et Alice
Re: Recherche groupe bluegrass région de Lorient
Pour les claquettes et la clarinette, il y a tout ce qu'il faut ici .... mais faudra y mettre le prix!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Tous mes vœux de bonheur!
Juste par curiosité, (Deluxe est beaucoup trop loin de chez vous...), vous avez quel budget pour cette animation, sachant que les claquettes ne font pas partie de la panoplie bluegrass, et la clarinette non plus ?
8)
Juste par curiosité, (Deluxe est beaucoup trop loin de chez vous...), vous avez quel budget pour cette animation, sachant que les claquettes ne font pas partie de la panoplie bluegrass, et la clarinette non plus ?
8)
-
pardonnez mon intrusion
Achtung ! HUMOUR
autre annonce " cherche zicos "
Nous sommes un petit restaurant situé en plein centre de Paris.
Nous recherchons des musiciens bénévoles souhaitant profiter de notre établissement pour se faire connaître et vendre des C.D.
Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mas simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs.
Artistes de Jazz, rock, pop, variété, etc…
Êtes-vous intéressé pour promouvoir votre travail ?
La réponse d’un musicien :
Je suis musicien et propriétaire d’une grande maison.
Je recherche un restaurateur bénévole souhaitant profiter de mon domicile pour se faire connaître en venant cuisiner pour moi et mes amis.
Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mais simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs.
Cuisine traditionnelle, gastronomique, exotique, etc…
Merci de répondre rapidement.

Achtung ! HUMOUR
autre annonce " cherche zicos "
Nous sommes un petit restaurant situé en plein centre de Paris.
Nous recherchons des musiciens bénévoles souhaitant profiter de notre établissement pour se faire connaître et vendre des C.D.
Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mas simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs.
Artistes de Jazz, rock, pop, variété, etc…
La réponse d’un musicien :
Je suis musicien et propriétaire d’une grande maison.
Je recherche un restaurateur bénévole souhaitant profiter de mon domicile pour se faire connaître en venant cuisiner pour moi et mes amis.
Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mais simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs.
Cuisine traditionnelle, gastronomique, exotique, etc…
Merci de répondre rapidement.

-
Effectivement intrusif, cher James. En ce qui me concerne, je ne préjugeais aucunement de la bonne fois (et du cachet qui va avec) de la proposition...James Schmitt a écrit :pardonnez mon intrusion
Achtung ! HUMOUR
autre annonce " cherche zicos "...
D'autre part, c'était déjà posté par mes soins sur le forum (ICI)
8)
Sans vouloir en mettre des tartines, c'est vrai que l'annonce est tout à fait correcte.
Je déconnais rapport à l'amalgame à la louche bluegrass/ claquettes/ clarinette que je trouvais marrant.
Là où l'annonce prend peut être "un risque", c'est en précisant bien que le groupe ne sera là que pour jouer en sourdine, surtout sans se faire repérer, alors que les mecs qui font du bluegrass mettent par définition un point d'honneur à justement briller de mille feux, chacun rivalisant de virtuosité pour en mettre plein la vue au spectateur.
Il y a donc une sorte de "mépris" bien involontaire de la part de l'annonceur qu'on peut imputer à sa non connaissance des musiciens en général et de ce style en particulier.
De là à faire un procès d'intention en considérant que comme on ne demandera pas au groupe de faire tout ce qu'il sait faire, le cachet sera aussi réduit que la prestation demandée... il n'y a qu'un pas.
Maintenant, sérieusement, je suis sûr qu'il existe des gens tout à fait intéressés par ce genre de plan, et qui seraient ravis d'obtenir pitance et quelques deniers en échange de leur talent... mais bien sûr, je n'en connais pas personnellement.
Je déconnais rapport à l'amalgame à la louche bluegrass/ claquettes/ clarinette que je trouvais marrant.
Là où l'annonce prend peut être "un risque", c'est en précisant bien que le groupe ne sera là que pour jouer en sourdine, surtout sans se faire repérer, alors que les mecs qui font du bluegrass mettent par définition un point d'honneur à justement briller de mille feux, chacun rivalisant de virtuosité pour en mettre plein la vue au spectateur.
Il y a donc une sorte de "mépris" bien involontaire de la part de l'annonceur qu'on peut imputer à sa non connaissance des musiciens en général et de ce style en particulier.
De là à faire un procès d'intention en considérant que comme on ne demandera pas au groupe de faire tout ce qu'il sait faire, le cachet sera aussi réduit que la prestation demandée... il n'y a qu'un pas.
Maintenant, sérieusement, je suis sûr qu'il existe des gens tout à fait intéressés par ce genre de plan, et qui seraient ravis d'obtenir pitance et quelques deniers en échange de leur talent... mais bien sûr, je n'en connais pas personnellement.
Tiens bon Grassm@t!
-
Effectivement... La connerie, c'est quand ça touche alors qu'on aurait pu l'éviter...
8)
8)
Eh oui, celui qui s'exprime pour dire ce qu'il a à dire, ou demander ce qu'il a à demander prend toujours le risque de dire éventuellement une connerie.
Maintenant, quand on touche parce qu'on veut toucher, ce n'est pas une connerie, c'est une prise de position.
Maintenant, quand on touche parce qu'on veut toucher, ce n'est pas une connerie, c'est une prise de position.
Tiens bon Grassm@t!
-
ilipus a écrit :...Maintenant, quand on touche parce qu'on veut toucher, ce n'est pas une connerie, c'est une prise de position.
Une prise de position, hein?ilipus a écrit :...je suis sûr qu'il existe des gens tout à fait intéressés par ce genre de plan, et qui seraient ravis d'obtenir pitance et quelques deniers en échange de leur talent... mais bien sûr, je n'en connais pas personnellement.
Salut.
8)
Ca te pose un problème ce que j'ai écrit?
Tiens bon Grassm@t!