Mathieu a écrit : un partenariat va probablement se mettre en place dès le début de l'année avec l'Arrosoir, hic, un club de jazz basé à Chalon-sur-Saône http://www.larrosoir.org/larrosoir.html (d'où aussi l'idée qu'au moins un des 3 musiciens soit "branché" jazz, de préférence le guitariste ? Bryan Sutton ??)
Holà ! mon ami...
On n'oublie pas que la déviance jazzy du bluegrass est une grande tradition des mandolinistes (Jethro Burns, David Grisman, Mike Marschal, Sam Bush ...
D'autre part, les 4 jours prévus, c'est une superbe idée, merci, mais, comme Résoman, je pense que Paques est une fête familiale et que je dois faire la cloche pour mes petits enfants...
Réponse toute personnelle:
Pâques 2009 m'irait très bien, et en plus, on est censé être sortis des froidures de l'hiver...
C'est aussi le moment auquel on avait pensé un temps pour une rencontre FBMA (intermédiaire entre la rencontre d'automne (appelée très finement "Winter") et la fin du printemps avec Grange Rouge, suivie de Craponne et La roche en été. Rien ne s'est fait, mais l'idée me plait.
Comme instructeurs, à part Munde, j'aimerais assez l'association Bush Sutton. Ils se connaissent bien, Sutton a souvent remplacé Rice (concerts "Bluegrass Sessions") et de plus, il est branché "swing".
Et pis d'abord, si y a pas Bush, ben je viens pas, na!
8)
Je suis assez d'accord avec ton idée de sortir de l'hibernation dès le wend de Pâques, et si certains veulent feter ça en famille il y a de la place à la Grange-Rouge !
(Mais, pour les raisons invoquées par le colonel, nos ricains accepteront-ils de venir faire les cloches ici le wend de Paques ?... )
Histoire de mettre de l'huile et de faire tourner ce topic que je trouve quand m^me assez endormi , HOHO LES GARS SECOUEZ VOUS .
On en a causé pas plus tard qu'hier , et on penche aussi un peu pour Jim Hurst côté guitare , maintenant on penche ( certains penchent) aussi pour ne pas attendre aussi longtemps et se faire le truc cet automne , genre mi-octobre , début november , pendant que les beaux jours sont encore là . faut arriver à se caser avec toutes ces dates qui risquent de se chevaucher , ( IBMA , Louisville , là c'est sûr y viendrons pas ; WinterGrass Vichy , là on va enerver notre trop bon UpRightJeff et ça on veux pas lui faire un coup pareil ) , bref que du souci .
attention à l'automne il y a les mandolines de Lunel (souvent il y a mike marschal qui vient) faudrait pas fuxtaposer une week end master classe en même temps...
jl-mando, je vois que ton post commence a faire des emules :
peux-tu faire venir 20% de Bush, 20% de O'brien, 20% de Marshal et 20% de Steffey....??
ceci que pour la mando
Sinon, un seul suffira...tant pis.
Pour les autres instruments, je vous laisse le choix ....royal non ?
En plus qu'ils nous payeraient pour venir nous "instruire", ce serait dantesque, mais bon, l'utopie est mon quotidien !
"- Garçon, svp, un galçon dans mon thé - Merci !"
Jeepy : j'ai appris, par hasard, que des trains partant de Belgique pouvaient, eventuellement, arriver en France (mais c'est a confirmer !! - ahaha)
faut que j'arrete de boire du cidre moi
mandotof a écrit :jl-mando, je vois que ton post commence a faire des emules :
peux-tu faire venir 20% de Bush, 20% de O'brien, 20% de Marshal et 20% de Steffey....??
ceci que pour la mando