Technique de harcèlement ?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
arbor

Message par arbor »

mandotof a écrit :je suis en "phase" avec Jeepy : il n'y a pas pire que le cloisonnement.
enfermé dans un style ou une musique , on finit par ne rien voir d'autre. L'ouverture d'esprit et le partage passe, à mon avis, à la tolérance et l'acceptation. C'est pas pour autant que l'on doit tout aimer ...
Faut pas exagerer...même si parfois il y a du vrai,..faut quand même pas exagerer !!!!!!......
Annieviolette

Re: Technique de harcèlement ?

Message par Annieviolette »

Cet été, on a joué pour une journée plus repas du soir organisé par le comité des fêtes d'un village de 300 ans habitants. Le thème : l'amérique, la country, les cadillacs...
On a été engagé pour jouer l'après-midi 3 à 4 fois 20 minutes. Entre deux, des line dancers du village ( pas plus de 12 dancers). Des personnes très sympatiques.
A la fin, ils sont venus danser sur notre musique et bien croyez le ou pas mais ça a mis d'un coup une belle ambiance, le public était plus réceptif...

Ca ne m'a pas dérangé car, le groupe de danceur, amateurs s'est bien adapté par rapport à leur musique de ducasse habituelle.
Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps, ça lasse.
Je me suis dit, autant qu'ils dansent sur de la musique jouée plutôt qu'enregistrée, sur du old time, du bluegrass...

Ils nous ont demandé de collaborer et de chercher des contrats ensemble, là ....;ché pas.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Pour répondre à JeePee concernant Craponne : ce n'est pas sûr que Craponne fasse pareil. L'équipe actuelle sait ce que veut son public et connaît ses capacités et ses limites. Ils ont créé une commission artistique avec Jean-Marc Delon pour représenter le Bluegrass et ils souhaitent continuer à collaborer avec La Roche pour faire venir un groupe de Bluegrass.
On verra par la suite mais je suis plus confiant que je ne l'étais il y a deux mois.
JeePee

Message par JeePee »

J'espère que la relève de Georges sera à la hauteur et que le festival continuera à fonctionner avec toutes les qualités dont il a fait preuve par le passé et que les amateurs de musique country, bluegrass, cajun... ne seront pas déçus.
Ici à Cerexhe, le festival de cette année, après le départ de l'ancienne équipe, a été une catastrophe: groupes nuls à ch..., public clairsemé mais les danseurs étaient là... une petite trentaine, loin des 7OO annoncés...
:cry:
Répondre