Mountain Heart - Gospel Train
- Dominique FOSSE
C'est quoi ces "bruitages de train "??
Ils sont pourtant américains , on n'a pas l'impression qu'ils aient compris le sens des paroles !!, c'est à la fois grotesque et pathétique ( tant pis si je me fais "allumer" ) mais pour moi c'est le genre de truc qui fait plus de "mal" au bluegrass qu'autre chose!
Et que ce soit Mountain Heart ne change rien à l'affaire , personne n'est à l'abri d'une faute de goût!!
Skip.
Ils sont pourtant américains , on n'a pas l'impression qu'ils aient compris le sens des paroles !!, c'est à la fois grotesque et pathétique ( tant pis si je me fais "allumer" ) mais pour moi c'est le genre de truc qui fait plus de "mal" au bluegrass qu'autre chose!
Et que ce soit Mountain Heart ne change rien à l'affaire , personne n'est à l'abri d'une faute de goût!!
Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
C'est une très belle prestation et je regrette l'époque de Steve Gulley...
Au-delà des prouesses instrumentales et malgré son handicap ( c'est impressionnant de le voir jouer du banjo comme il le fait) Abernathy
et vraiment un très bon chanteur.
PS : Bravo pour ton article sur Bowman...Côté disques, The Grascals, Steep Canyon Rangers et Lou Reid sont en commande.
Bonne analyse de ta part sur le dernier Quicksilver et d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris par l'album...
Au-delà des prouesses instrumentales et malgré son handicap ( c'est impressionnant de le voir jouer du banjo comme il le fait) Abernathy
et vraiment un très bon chanteur.
PS : Bravo pour ton article sur Bowman...Côté disques, The Grascals, Steep Canyon Rangers et Lou Reid sont en commande.
Bonne analyse de ta part sur le dernier Quicksilver et d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris par l'album...
Pas question de t'allumer ( mon orientation sexuelle est définitif...skip a écrit :C'est quoi ces "bruitages de train "??
Skip.

Pour le mauvais goût,pas la peine de chercher bien loin ainsi je pense que le festival "Country" ( soit disant ) de Mirande fait beaucoup plus de MAL à "nos" musiques américaines en programmant cette année Axelle Red ou Gerald de Palmas ( ce n'est pas une blague) que Mountain Heart...
Pourquoi pas Lady gaga ou David Getta l'année prochaine histoire de lancer un nouveau concept : "la Thecno Country Acoustique".
Le ridicule ne tue pas et Mirande en est la preuve.
Totalement d'accord en ce qui concerne Mirande ( ça fait déjà de nombreuses années que leur programmation est plus que "douteuse" ....et que la logique financière -même si l'on conçoit que l'organisateur d'un festival n'a pas comme vocation première à perdre de l'argent- prime sur les choix artistiques ).
Pour le reste c'est effectivelent une histoire de goût....il n'empêche que ça fait un peu ( sur ce morceau-là en tout cas ) "Bluegrass Pinder "...et qu'il y a beaucoup mieux ds le genre Gospel Bluegrass ( mais ce n'est qu'un avis personnel et je le partage !!
)
Skip.
Pour le reste c'est effectivelent une histoire de goût....il n'empêche que ça fait un peu ( sur ce morceau-là en tout cas ) "Bluegrass Pinder "...et qu'il y a beaucoup mieux ds le genre Gospel Bluegrass ( mais ce n'est qu'un avis personnel et je le partage !!

Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
Bon cette fois ci, j'espère que nous allons tomber d'accord tous les deux 
Je n'ai pas que des goûts de chiottes
( du moins je l'espère !!)
8)
http://www.youtube.com/watch?v=y3gj9RhK ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=cZBpA9tN ... detailpage

Je n'ai pas que des goûts de chiottes

8)
http://www.youtube.com/watch?v=y3gj9RhK ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=cZBpA9tN ... detailpage