JeePee.... Royal !!!

Les cowboys n'ont rien à voir avec les croix qui brulent et je refuse de tolérer cet amalgame.flat lizard a écrit :bon cette fois si, je m applique plique plique...alors je parlais des gens qui eventuellement pourraient arriver a la danse country a cause des stereotypes qu elle peut vehiculer...je sais bien pour vous les connoisseurs ca peut paraitre abastrait, mais ca m ennuie tjs quand par exemple je vois des drap sudistes et des gens pour qui ca pourrait vouloir dire qq chose de rasco. Et je suis sur y en a plus que vous croyez. je parlais juste des amalgames entre la vision qu on peut avoir en france" de ceux-ci cowboys, genre john wayne, avec ce fusil tu tires toute la semaine et tu recharges le week end, c est a dire le cliche et la realite. voila sur ce j arrete de causer des trucs abstraits, et j interviendrai pour parler de bieres, de poulet, et peut etre meme de musique tiens.
Le sujet initial était sur la danse, donc, un développement sur une danse en rapport avec le bluegrass serait bienvenu.RésoMan a écrit :...
Je développe ?...Ou ça va...