Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gene

Message par gene »

:lol: ha ben merci pr votre gentil message à vs deux! et je vois que la distance n'empêche pas :wink: .... oui c vrai on a été vraiment ravis notre we ... faut dire qu'on était pas loin ! et tt le monde ns a paru sympa, un peu qu'on reviendra l'an prochain !
amicalement à vs tous qui lirez ce message. ciao
:D
gene
mandotof

Message par mandotof »

Content que notre musique est fait plaisir à une ou deux personnes.....c'est mieux que personne non ?
Entre parenthese, je suis passé voir une seconde le match de basket à Vichy le samedi (ou dimanche ?).....On devrait rajouter un ballon au centre de nos préoccupations musicales, ça ferait venir du monde !!! ahaha
gene

Message par gene »

:roll: ben c pas une mauvaise idée !! pourquoi pas ! mais qd même je doute que l'on prenne plaisir à vs entendre jouer s'ils font du foin.... :wink:
en tout les cas ns on était bien là et pas un mais deux oui !!! même si, le samedi après midi, certains sont passés vous entendre ils ne sont pas restés, par contre, y a eu un peu plus de monde le samedi soir lors du concert mais c vrai les meilleurs c'était nous 2 hihihihhihihiiii on est restés jusqu'au bout, non c'était super !!!!
bonne journée à tous !
:lol: :lol:
gene
ilipus

Message par ilipus »

gene, ce ne serait pas cette dame sympathique qui a essayé de faire quelque chose pour mon bras en vrac?
gene

Message par gene »

:( heu non je ne pense pas, moi j'ai simplement été une fan fidèle ts les soirs et apprécié avec mon mari vos morceaux et aussi apporté une tite bouteille de Wy... ... et aussi goûté au bequet je crois cette potion belge... mêêêê je suis sympathique aussi hein ? merci encore !!! :wink: :P bien amicalement à vs tous :lol:
gene
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ah oui, bien sûr !!! C'est vous le gentil couple tout souriant qui nous a accompagné presque tout le W. E. je crois ?? Hors mis vous deux il y a eu la visite de Louise-Margyl (la belle soeur de Jo Privat herself...) avec son large sourire , sa "gouaille" et ses extraordinaires anecdotes vécues du monde du bal "popo" et de la musique bien vivante !!! Pour la bouteille que vous nous avez gentiement offerte, je l'ai sagement mis de côté pour l'an prochain, bizarrement,elle n'a pas eu de succès !!

Bon alors...A bientôt donc !! On garde le contact !!

Le Bellerivois contrebassiste vous salue !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gene

Message par gene »

:lol: bonsoir, jeff et merci encore à vous pr votre sympathie... bien sûr le rv est pris pr l'an prochain
amicalement "la bellerivoise"
:wink:
gene
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Hier, j'ai posé une option pour le centre du 8 au 11 novembre. Notez ces dates dans vos agendas!!!
gadjograss

Message par gadjograss »

Merci de prévenir si tôt j'ai noté et dejà posé mes congés( enfin presque) Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gene

Message par gene »

:lol: wowwwwwwwww c super ça !!
bravo au chef !!
bonjour vous tous enfin, ceux qui sont là !!! :)
si vous saviez la rage de dents que j'me tape !!! et ce depuis 3 jours :x
ciao, ciao
gene
Répondre