jh cherche joueurs old time pour conseils
jh cherche joueurs old time pour conseils
Bonjour à tous,
bien que n'étant pas un grand fan d'internet je remercie ceux qui gèrent ce forum pour que les joueurs de banjo puissent se rencontrer..
Pour ma part je suis plus intéressé par le old time et voilà a peu près 6 mois que j'en fais en suivant une méthode trouvée sur internet.
Mais là je commence vraiment à me sentir seul avec mon banjo, j'ai jamais rencontré de joueur de old time en vrai , même un débutant comme moi..
Voilà je lance un petit appel... Si vous connaissez un moyen de rencontrer ( en vrai) un joueur de old time clawhammer sur le 38 , le 63 ou ailleurs je serai ravi ne serait ce que pour entendre quelqu un joueur de cette belle musique ailleurs que sur youtube...
Merci à tous et peut être a un de ces quatre !
Jules
bien que n'étant pas un grand fan d'internet je remercie ceux qui gèrent ce forum pour que les joueurs de banjo puissent se rencontrer..
Pour ma part je suis plus intéressé par le old time et voilà a peu près 6 mois que j'en fais en suivant une méthode trouvée sur internet.
Mais là je commence vraiment à me sentir seul avec mon banjo, j'ai jamais rencontré de joueur de old time en vrai , même un débutant comme moi..
Voilà je lance un petit appel... Si vous connaissez un moyen de rencontrer ( en vrai) un joueur de old time clawhammer sur le 38 , le 63 ou ailleurs je serai ravi ne serait ce que pour entendre quelqu un joueur de cette belle musique ailleurs que sur youtube...
Merci à tous et peut être a un de ces quatre !
Jules
Bonjour Jules et bienvenue chez les dingues...
Je ne saurais trop te conseiller de venir faire un tour au Winter à Vichy.
Là tu rencontreras plein de monde, dont des Oldtimers...
Je ne saurais trop te conseiller de venir faire un tour au Winter à Vichy.
Là tu rencontreras plein de monde, dont des Oldtimers...
-
-
old time
super de t'interesser au old time et tu as raison de vouloir rencontrer d'autres musiciens. François Vercambre organise un stage à Archelle le 4 Décembre . J'y serais aussi . .
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
-
vieux temps
comme l'ami Gérard qui est en Bretagne comme moi, si tu viens dans l'Ouest çà serait avec plaisir que nous puissions échanger sur le sujet
meilleur old timer de l'Ouest de Quimper-Ouest !
-
old
sinon je t'envois 2 mines d'or :
http://banjomeetsworld.wordpress.com/index/
et
http://stringband.mossyroof.com/
que du bon !!!
http://banjomeetsworld.wordpress.com/index/
et
http://stringband.mossyroof.com/
que du bon !!!
meilleur old timer de l'Ouest de Quimper-Ouest !
Plus près de chez toi, il y a Ida Red Trio en Ardèche. Comme son nom ne l'indique pas, il y a dans ce groupe un quatrième membre qui est une charmante et talentueuse banjoïste.
Ils organisent, tous les ans au printemps, un weekend "Oldtime" en Aveyron, près de Séverac-le Château, au bord de l'A75. Il y a là quelques bons banjoïstes venus d'un peu partout.
Jette régulièrement un coup d'oeil sur leur site à l'approche des beaux jours !
J'ai la méthode "Clawhammer Banjo" de chez Oak Publications et je ne m'en sers pas. Je t'envoie un MP, surveille le cadre blanc en haut de page, il te dit que tu as un nouveau message.,
Ils organisent, tous les ans au printemps, un weekend "Oldtime" en Aveyron, près de Séverac-le Château, au bord de l'A75. Il y a là quelques bons banjoïstes venus d'un peu partout.
Jette régulièrement un coup d'oeil sur leur site à l'approche des beaux jours !
J'ai la méthode "Clawhammer Banjo" de chez Oak Publications et je ne m'en sers pas. Je t'envoie un MP, surveille le cadre blanc en haut de page, il te dit que tu as un nouveau message.,
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.