Bulletin d'information FBMA
Bulletin d'information FBMA
Je ne recois plus le bulletin d'information FBMA, le dernier reçu est le 85.
Je ne suis pourtant pas faché avec la poste, il se perd ou il ne part pas.
Je ne suis pourtant pas faché avec la poste, il se perd ou il ne part pas.
-
-
Pour répondre au envois en PDF : cela fait 2 routages d'envoi différents et ... je me mets aussi à la place de ceux qui font deja se travail bénévolement, et qui ne sont pas beaucoup encouragés (un ENORME BRAVO pour ma part).
Donc, c'est vrai que toute proposition pour s'en occuper, est la bienvenue ...
Donc, c'est vrai que toute proposition pour s'en occuper, est la bienvenue ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
-
Ah? Disons que si on (la rédaction) m'envoie le bulletin en PDF et (le secrétariat) la liste de tous les mails des adhérents, il me faudra moins de 5 minutes pour constituer une liste d'envoi et faire partir les mails. Et deux mois plus tard, ça prendra seulement 2 minutes, vu que la liste des destinataires sera faite. Le seul moment délicat sera en début d'année civile.
D'où mon incompréhension.
8)
D'où mon incompréhension.
8)
-
Juste irréaliste, JeePee! Ce bulletin a pour vocation d'être distribué aux adhérents, pas d'être une opération qui rapporte de l'argent. Les adhérents ne paient pas leur cotisation pour la feuille bimensuelle... Si ?
En admettant qu'on "pirate" la liste et qu'on diffuse "dans le monde entier", il faudrait parler d'une grande avancée... On aurait alors trouvé d'autres personnes intéressés par l'info fournie par notre groupuscule ???
Une équipe de rédaction est valorisée quand elle est lue. Plus elle est lue...
A l'heure où on peut trouver moult infos "bluegrass" à l'échelle mondiale dans divers blogs et lettres d'information sur le net, l'idée que "Bluegrass" (notre fanzine) soit piratée me fait plutôt sourire...
8)
D'ailleurs, je croyais que tu n'étais pas (plus) adhérent?
En admettant qu'on "pirate" la liste et qu'on diffuse "dans le monde entier", il faudrait parler d'une grande avancée... On aurait alors trouvé d'autres personnes intéressés par l'info fournie par notre groupuscule ???
Une équipe de rédaction est valorisée quand elle est lue. Plus elle est lue...
A l'heure où on peut trouver moult infos "bluegrass" à l'échelle mondiale dans divers blogs et lettres d'information sur le net, l'idée que "Bluegrass" (notre fanzine) soit piratée me fait plutôt sourire...
8)
D'ailleurs, je croyais que tu n'étais pas (plus) adhérent?
-
Je ne suis plus adhérent depuis que l'effort consenti par un certain nombre d'entre nous (dont tu n'avais pas voulu être) pour renflouer les caisses de FBMA avait été annihilé par le "partenaire" rochois avec la bénédiction du président de l'époque.
Le genre de projet que tu défends ici va dans le même sens: réduire les recettes... La plupart des membres FBMA ne reçoivent d'autre contrepartie à leur affiliation que le bulletin. Rendre ce bulletin accessible gratuitement va réduire le nombre de membres payant leur cotisation car ils ne recevrons plus rien en contre partie... et ce ne sont pas les quelques Euros de réduction des frais d'inscription à Vichy ou ailleurs qui vont entrer en ligne de compte.
Mais si cela te fait sourire...
Le genre de projet que tu défends ici va dans le même sens: réduire les recettes... La plupart des membres FBMA ne reçoivent d'autre contrepartie à leur affiliation que le bulletin. Rendre ce bulletin accessible gratuitement va réduire le nombre de membres payant leur cotisation car ils ne recevrons plus rien en contre partie... et ce ne sont pas les quelques Euros de réduction des frais d'inscription à Vichy ou ailleurs qui vont entrer en ligne de compte.
Mais si cela te fait sourire...