Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
- Mandochris
- Site Admin
Salut tout le monde!
Je viens de passer une petite heure à lire tous vos messages à la suite et je suis morte de rire toute seule devant ma machine ! C'est génial !
Réjane, je ne pouvais pas te laisser seule à tatonner et essayer de mettre des drôles de têtes jaunes dans tes messages. Je vais moi aussi encombrer le forum. Sauf que moi je n'ai pas réussi à mettre une tête jaune dans mon texte; On ne rigole pas trop fort, les mandolinistes je vous entend d'ici !
Merci Eric pour les photos. Merci Philou pour les vidéos. Ca fait des supers souvenirs même si c'est un peu dur de se voir et de s'entendre ! Je mesure combien vous avez été gentils de jouer avec moi et en plus de me dire que c'était bien ! Je vous aime. Je rentre toujours avec une énergie incroyable après ces rencontres. Pourvu que ça dure !
Allez, bisous les amis
Mathilde
ps : alors, on fait comment pour mettre une tête jaune dans le message ?
ps2 : ça se fait de vous écrire qu'on vous aime dans un forum ?
Je viens de passer une petite heure à lire tous vos messages à la suite et je suis morte de rire toute seule devant ma machine ! C'est génial !
Réjane, je ne pouvais pas te laisser seule à tatonner et essayer de mettre des drôles de têtes jaunes dans tes messages. Je vais moi aussi encombrer le forum. Sauf que moi je n'ai pas réussi à mettre une tête jaune dans mon texte; On ne rigole pas trop fort, les mandolinistes je vous entend d'ici !
Merci Eric pour les photos. Merci Philou pour les vidéos. Ca fait des supers souvenirs même si c'est un peu dur de se voir et de s'entendre ! Je mesure combien vous avez été gentils de jouer avec moi et en plus de me dire que c'était bien ! Je vous aime. Je rentre toujours avec une énergie incroyable après ces rencontres. Pourvu que ça dure !
Allez, bisous les amis
Mathilde
ps : alors, on fait comment pour mettre une tête jaune dans le message ?
ps2 : ça se fait de vous écrire qu'on vous aime dans un forum ?
J'ai connu une Mathilde, dans le temps, toute timide, déstabilisée pour un rien... je vous garantis que la Mathilde que nous avons là a vécu un certain nombre de guerres, et qu'elle a largement fait ses preuves.
Je le répète en public : ce fut un plaisir de t'accompagner sur scène.
mimile
Je le répète en public : ce fut un plaisir de t'accompagner sur scène.
mimile
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Mandochris
- Site Admin
Mathilde, tu dois avoir les "smileys" à côté de ton texte. Il suffit de cliquer sur le smiley que tu veux avec le curseur à l'endroit où tu le veux dans le texte. Ici par exemple
Si tu ne les as pas, cliquer sur ton "profil" et tu as un bouton pour les activer.
Et tu as une belle voix qui rend très bien sur le film de Mimile. Je pense que ta chanson était une belle manière de terminer la première partie.
Et oui, on peut dire "je vous aime" sur le forum - voir mon message au retour de Vichy

Si tu ne les as pas, cliquer sur ton "profil" et tu as un bouton pour les activer.
Et tu as une belle voix qui rend très bien sur le film de Mimile. Je pense que ta chanson était une belle manière de terminer la première partie.
Et oui, on peut dire "je vous aime" sur le forum - voir mon message au retour de Vichy

- Mandochris
- Site Admin
-