argentina a écrit :Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 16 ans. Je suis dans la Drôme et plus précisément dans le coin de Romans. Je me suis mis il y a peu de temps à la guitare, sur une classique ibanez mais quelques fois je me permet d'utiliser la folk de mon père

d'ailleurs lui aussi est sur ce forum et c'est lui qui m'a donnée l'envie de jouer du bluegrass.
Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de connaitre d'autres gens passionnés par ce style de musique mais aussi pour essayer de rencontrer d'autres personnes dans le secteur de Romans qui seraient intéressées pour, pourquoi pas , organiser des jams et des rencontres.
Voilà, je crois que j'ai tout dit ...
A bientôt !
Bonjour Chloé et bienvenue!
Si tu es allée au Festival au Parc le samedi 16 juillet, peut-être nous as-tu vus et entendus, "Long Road", sur la petite scène.
Notre groupe de bluegrass est composé entre autres de trois drômois, dont deux romanais, rien que ça !
Parmi les drômois, il y a Jean-Yves à la mandoline, Patrick au fiddle (luthier à Romans, rue Pècherie. Il fabrique de superbes violons), et ma pomme Gérard à la contrebasse.
Si tu es sur Romans, tu peux passer voir Patrick à son atelier et lui causer bluegrass, no problems!!!
A bientôt.
Gérard.