Hi everybody !

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
argentina

Hi everybody !

Message par argentina »

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 16 ans. Je suis dans la Drôme et plus précisément dans le coin de Romans. Je me suis mis il y a peu de temps à la guitare, sur une classique ibanez mais quelques fois je me permet d'utiliser la folk de mon père :) d'ailleurs lui aussi est sur ce forum et c'est lui qui m'a donnée l'envie de jouer du bluegrass.

Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de connaitre d'autres gens passionnés par ce style de musique mais aussi pour essayer de rencontrer d'autres personnes dans le secteur de Romans qui seraient intéressées pour, pourquoi pas , organiser des jams et des rencontres.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... :D

A bientôt !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Bienvenue, bonne suite et bonne chance, Chloé, dans ce lieu qui a vu se révéler un de nos plus grands luthiers, avant qu'il ne s'installe à St Michel sur Savasse.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
argentina

Message par argentina »

Merci ! Je pense que tu parles de Franck Cheval, isn't it ? J'ai eu l'occasion de le rencontrer et d'admirer ses oeuvres au festival "Musique au parc" à Bourg de péage.
Nicolas

Message par Nicolas »

Bienvenue sur le forum.
Je t'ai mis une réponse pour ta recherche de tablatures, envoie moi un mp.
Nicolas
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
gégédblebass

Re: Hi everybody !

Message par gégédblebass »

argentina a écrit :Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 16 ans. Je suis dans la Drôme et plus précisément dans le coin de Romans. Je me suis mis il y a peu de temps à la guitare, sur une classique ibanez mais quelques fois je me permet d'utiliser la folk de mon père :) d'ailleurs lui aussi est sur ce forum et c'est lui qui m'a donnée l'envie de jouer du bluegrass.

Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de connaitre d'autres gens passionnés par ce style de musique mais aussi pour essayer de rencontrer d'autres personnes dans le secteur de Romans qui seraient intéressées pour, pourquoi pas , organiser des jams et des rencontres.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... :D

A bientôt !
Bonjour Chloé et bienvenue!
Si tu es allée au Festival au Parc le samedi 16 juillet, peut-être nous as-tu vus et entendus, "Long Road", sur la petite scène.
Notre groupe de bluegrass est composé entre autres de trois drômois, dont deux romanais, rien que ça !
Parmi les drômois, il y a Jean-Yves à la mandoline, Patrick au fiddle (luthier à Romans, rue Pècherie. Il fabrique de superbes violons), et ma pomme Gérard à la contrebasse.
Si tu es sur Romans, tu peux passer voir Patrick à son atelier et lui causer bluegrass, no problems!!!
A bientôt.
Gérard.
argentina

Message par argentina »

Oui je me souviens de vous car on était venu pour Annabel et pour vous voir vu que c'est quand même assez rare qu'un groupe de bluegrass vienne jouer à Bourg de Péage :D :D
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Hello,
Voici d'ailleurs quelques photos prises par notre ami Daniel BREUIL, photographe professionnel, qui nous a fait un petit reportage ce soir-là:
http://daniel-breuil.fr/HTML%20embed/long%20road.html
isabelle

Message par isabelle »

Chloé!
Je trouve ton message ce matin, après cette traversée du grand canyon, des festivals d'été.
Donne moi, si tu veux, tes coordonnées sur message privé, je suis en ardèche et comme on ne laisse personne au bord de la route, on pourra musiquer en Rhône Alpes.
Bienvenue! :)
Répondre