N'insistez pas Stanislas...

12bars

Ricet Barrier

Message par 12bars »

je me souviens à la maison quand j'étais môme dans les années 60 on écoutait Ricet Barrier, je me souviens de la java des hommes grenouilles...j'avais 12 ans et cela me faisait bien rigoler, ça et Pierre Perret : le tord boyau...
Honnêtement c'est tout ce dont je me sousviens de Ricet Barrier et peut être qu'il faudrait que je creuse un peu. Quelqu'un peut ils fare une liste des meilleures chansions
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...J'ai appris hier que près de 300 personnes s'étaient réunis, après ses obsèques et après avoir écouté "l'enterrement", à "La Distillerie", une brasserie près de Clermont Ferrand pour trinquer à sa mémoire en buvant une "patate" (autrement dit un communard, vin rouge+crème de cassis qu'il appréciait parfois un peu trop....) accompagné par une joyeuse sympathique fanfare"KtipietoK" (voir sur You tube) Tous lui ont célébré un vibrant hommage..... :( :) :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

:) Qu'est ce que chuis content tu es venue à mon enterrement........Toi qui n'venais jamais à mes rendez-vous de mon vivant.........

:wink: By! by! comme on dit en angliche!!!!!!!!!
mandotof

Message par mandotof »

De toute manière, ces hommes à moustaches sont toujours sympathique (si, si, même ceux que vous connaissez de leur vivant)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
gégédblebass

Message par gégédblebass »

"Cré vingt dieux v'là l'été...."
Une chanson qui m'a fait gagner quelques radios crochets, dans la France profonde, quand j'étais tout juste adolescent!
"Moi quand j'veux des belles vacances...."
Ben qu'il monté au ciel not' Ricet
thierry

Message par thierry »

halte, blasphème, la patate de ricet c'est "exclusivement" côtes du rhône avec de la crême de mûres Lejay Lagoute. C'est du sérieux. Pour se replonger dans l'univers de ricet :l'album "faut qu'ça plaise à Thérèse" (DOM), "Tel quel" (coprod music), Ricet disque d'or (crash 9). Avec ça on va au bout du monde et chacun retrouvera une parcelle de répertoire qu'il aime. Une belle version aussi par les frères jacques de la mythologie que l'on trouve encore sur l'album "les fesses". Et les 45t que l'on trouve facilement sur le net (la norton, le crieur de journaux, le rayon de lune, et ta soeur....).
Putain d'métier!!
thierry
Répondre