Grande tristesse

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Nicolas

Grande tristesse

Message par Nicolas »

Une pensée pour nos voisins du dessous, les japonais.
Je suis horrifié par ces catastrophes, et d'autant plus par tous ces problèmes sur cette centrale.

Un petit lien quand meme.

http://www.youtube.com/watch?v=o7Nw-JfJWgc
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Du dessous ????? La terre aurait-elle changé d'axe?
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Nicolas

Message par Nicolas »

Enfin presque du dessous, mais c'est quand même terrible ce qu'il se passe dans ce pays!
En plus des caprices de la terre, ce sont ces centrales nucléaire qui menacent de plus en plus!
J'ai toujours été opposé aux centrales nucléaire! J'espère que la situation va s'améliorer.
L'énergie nucléaire represente 13,5% de la production d'électricité mondiale. Il serait temps de mettre un terme a cela, même si chacun d'entre nous doit faire des efforts.
Ce sera très dur en France de changer le mode de production d'élèctricité, l'atome represente plus du trois quart de la production.Des solutions alternatives existent.
Un projet de loi prévoit de faire des contrôles supplémentaires, pour dire si l'on a confiance dans cette technologie!
J'espère que ça ira, mais j'en doute fort, les informations sont tellement contradictoires entre les différentes sources que cela me rapelle un evenement d'avril 86
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
isabelle

Message par isabelle »

Dobro

Message par Dobro »

grassmatinee a écrit :Du dessous ????? La terre aurait-elle changé d'axe?
8)
suite au tremblement de terre du Japon
d'une dizaine de centi-metres quand meme ..parait'il . ;)

http://www.terrafemina.com/societe/labo ... place.html
C’est un phénomène fréquent lors de puissants séismes. Selon Antonio Piersanti, directeur de recherche au sein de l’Institut Italien de Géophysique et de Vulcanologie, le séisme de magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter qui a frappé le Japon a provoqué un déplacement de l’axe de rotation de la Terre de 10 centimètres. Il a également indiqué que ce mouvement est « beaucoup plus important que celui du grand tremblement de terre de Sumatra de 2004 et probablement juste derrière celui du Chili de 1960 ».
Répondre