Des news?

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
jean-luc 88

Message par jean-luc 88 »

@ Ilipus:

Tu critiques sans savoir.Je suis président de la FFMBC(Fédération française des mamies brodeuses et crocheteuses).

Cette année je suis en charge de la rencontre annuelle.Hors j'apprends qu'il y a sission avec la FIMBC(Fédé Internationale). Donc plus de subventions.

De plus les mamies/prof/bénévoles ne veulent plus se contenter du gîte et du couvert-cette année-elles veulent être payées.Bon on prendra de vrais profs ça aura plus de gueule.

Je crée aussi leur forum-le FMBC-(forum mamies brodeuses crocheteuses).C'est vrai qu'avec une réunion annuelle elles s'ennuient entre deux.Surtout maintenant qu'on a plus l'Internationale.
Je pense d'ailleurs mettre une limite d'âge-après 45 elles virent bredines-.

Tu vois...alors sois un peu solidaire au lieu d'insulter les gens!!!! : :twisted:
Amazing Grass.
ilipus

Message par ilipus »

jean-luc 88 a écrit :@ Ilipus:

Tu critiques sans savoir.... ...Tu vois...alors sois un peu solidaire au lieu d'insulter les gens!!!! : :twisted:
Ce que je sais, c'est ce que tu as écris ici, le reste de ton oeuvre, si grandiose soit elle, je m'en tape.
Quant aux insultes, les miennes au moins sont franches, médite ça avant de provoquer encore.
jean-luc 88

T'as du lire trop vite§
Amazing Grass.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Philippe, tu as un MP.
ilipus

Message par ilipus »

Bon, c'est vrai que je suis monté au créneau en oubliant les règles du forum, désolé... 88, je te présente mes excuses.
jean-luc 88

Acceptées. De toutes façons c'est pas bien grave... :wink:
Amazing Grass.
Répondre